Sites internet pour préparer le concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
sites comment préparer l'oral du concours inf
Bonjours à tous je suis nouvelle sur le forum
, je vais bientot passer l'écrit le 9 novembre et je voudrais avoir quelques infos à propos de l'oral si quelqu'un connais un site, ou meme plusieurs
merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Clairette3
- Gold VIP
Tu peux déjà commencer par celui-ci !!!
Infirmiers.com est un site formidable avec beaucoup d'informations formidables et des gens sympas qui répondent à tes questions sur le forum !!!
Pour moi, ce site m'a beaucoup aidé pour mon concours !
Après je ne sais pas où tu pourrais aller, donc je laisse aux autres le soins de te répondre !
A bientot et bon courage pour tes concours !
ClairetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiers.com est un site formidable avec beaucoup d'informations formidables et des gens sympas qui répondent à tes questions sur le forum !!!
Pour moi, ce site m'a beaucoup aidé pour mon concours !
Après je ne sais pas où tu pourrais aller, donc je laisse aux autres le soins de te répondre !
A bientot et bon courage pour tes concours !
ClairetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Schtroum Fête
- Accro
Re: sites comment préparer l'oral du concours inf
regarde le post-it qui se trouve dans ce forumsansan a écrit :Bonjours à tous je suis nouvelle sur le forum, je vais bientot passer l'écrit le 9 novembre et je voudrais avoir quelques infos à propos de l'oral si quelqu'un connais un site, ou meme plusieurs
merci d'avance
![]()

"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
La motivation y joue une part importante , réfléchis bien là dessus histoire que le jury ne te pose pas une question à laquelle tu ne saurais répondre concernant ta volonté d'intégrer l'IFSI, ça fais désordre lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
-
- Régulier
Connaissez-vous d'autres sites......????
bonjour,
je suis toujours entrain de réviser pour mon concours du 30 avril mais je sature aux niveaux des tests psychotechniques!
Connaissez-vous d'autres sites, autre que celui de Stéphane Beltrame, pour s'exercer sur de nouveaux exercices et/ou concours blancs??
Merci d'avance pour vos réponses
Courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis toujours entrain de réviser pour mon concours du 30 avril mais je sature aux niveaux des tests psychotechniques!
Connaissez-vous d'autres sites, autre que celui de Stéphane Beltrame, pour s'exercer sur de nouveaux exercices et/ou concours blancs??
Merci d'avance pour vos réponses
Courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skikinoune
- VIP
Est ce que tu as fait ceux proposer sur ce site?Il y en a aussi sur espaceinfirmiers.com.Moi, j'ai acheté une methode qui s'appelle "guide prepa" aux éditions Masson et je suis tres satisfaite.J'ai l'impression d'avoir beaucoup progressée car ils te donnent plein de petits trucs qui te permettent d'éviter de répondre au pif quand tu ne connais pas la réponse.
Je me relis et je me dis que je ne suis pas logique
En fait, ils t'expliquent que les 4 réponses qui te sont proposées ne sont pas anodine et que même quand tu ne comprends pas la question, tu peux t'aider à l'aide de certaines déduction.
C'est assez clair?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je me relis et je me dis que je ne suis pas logique

En fait, ils t'expliquent que les 4 réponses qui te sont proposées ne sont pas anodine et que même quand tu ne comprends pas la question, tu peux t'aider à l'aide de certaines déduction.
C'est assez clair?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
-
- Régulier
Merci mais j'ai déja fait les bouquins que j'ai acheté et je ne souhaite pas en racheter d'autres car au bout du compte cela me revient un peu cher!! C'est pour cela que je cherchais un autre site internet similaire à celui de stéphane Beltrame (que j'ai déjàbien travaillé) pour m'exercer de nouveau !! Merci quand même pour ta réponse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sites psychotechniques ?
Salut à toutes et à tous.
Connaissez vous des sites qui entrainent aux tests psychotechniques.
je vous remercie par avance
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Connaissez vous des sites qui entrainent aux tests psychotechniques.
je vous remercie par avance
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
fais la fonction "rechercher" avec les mots "plateaux infirmiers", "masterminds" et "stéphane beltram"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- chipoune
- Insatiable
http://ifsiprepa.free.fr/

IDE en medecine polyvalente, SSR.
Ou regarde dans l'annonce (c'est le premier topic du forumDIPSY a écrit :fais la fonction "rechercher" avec les mots "plateaux infirmiers", "masterminds" et "stéphane beltram"![]()

connaissez vous des sites ou l'on peut s'entrainer ?
Je suis allée sur www.prepasante.com pour m'entrainer en cg et test pscho mais il ne fonctionne pas. Auriez vous d'autres sites gratuits à me proposez?Surtout en cg?
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"là ou il y a une volonté, il y'a un chemin" (Mac Arthur)
- christine83
- Fidèle
il y a le site de Stéphane Beltrame. Va voir sur la première ligne du forum "liens les plus demandés",de juju ... tout en bas, il y est.
Il est vraiment super.
A +
Il est vraiment super.
A +

future esi à Hyéres!!!!!
33 ans, en route pour la reconversion, avec les deux minots à bord!
- christine83
- Fidèle
oups,
ce n'est pas un site de revision de cg, seulement de tests psycho.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

future esi à Hyéres!!!!!