Sites internet pour préparer le concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sebcbien
Accro
Accro

Re: les sites qui m'ont aidé à avoir le concours...

Message par Sebcbien »

quasiment que des liens qui nous proposent des services payants.

Puis j'ai regardé l'historique de tes 13 messages sur le site et ce sont des copiés collés comme celui-ci.

Publicité cachée , pas bien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite :)
marine777

Message par marine777 »

Ils sont au contraire quasiment tous gratuits...et ça m'a été d'une grande aide surtout pour les tests psychotechniques...
Désolée mais ce n'est pas de la pub cachée, juste de l'entraide...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
m-samantha
Régulier
Régulier

Message par m-samantha »

Géniaux tes sites merciii :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
<< Henri Mondor (AP-HP) >>
Julie3134
Adepte
Adepte

Message par Julie3134 »

Moi je peux vous conseiller celui ci : http://ifsitests.free.fr/
Il est vraiment très bien avec des concours blancs, des cours de maths essentiels pour le concours, très bien fait. Avec des corrigés pour les problèmes par exemple très bien expliqués.

Voila, je n'ai pas encore de concours mais espère l'avoir cette année sur Toulouse.

Bon courage à tous, j'espère qu'on se retrouvera d'ici quelques mois sur le topic Promos 2011/2014 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière 2012-2015 :D
IFSI Toulouse Rangueil
S1 : Neurochirurgie S2: MAPAD/Psychiatrie
Sebcbien
Accro
Accro

Message par Sebcbien »

bha écoutes si t'appelle pas ça de la pub.
marine777 a écrit : ***

Le premier ne marche pas depuis des lustres.

On fait les exos mais la correction ne s'affiche jamais.

Le second prépa

le troisième : http://www.ifsigeni.fr/index.php

sans commentaires...

Tu aurais mis simplement le test de QI et les sudoku je t'aurai rien dis mais là.. bref je laisse faire les modos =)

Edit by Siaana : messages modérés :) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite :)
sevie

Re: Venez raconter votre écrit printemps 211

Message par sevie »

FANNYP03 a écrit :d'accord je cherche aussi des sites internet mais je ne trouve pas

regarde ce site il est tres bien
http://ifsitests.free.fr/index.html

ta juste a t'inscrire c'est gratuitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI digne les bains 2012/2015
jeannette90
Régulier
Régulier

Message par jeannette90 »

pour les tests d'organisation il y a http://homeomath.imingo.net/logigrams.htm
même si pour certain il me semble qu'il manque des données ...

pour le reste il y a le site de stephane beltrame : http://ifsitests.free.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Limoges 2011-1014
FANNYP03
Régulier
Régulier

Message par FANNYP03 »

sevie a écrit :
FANNYP03 a écrit :d'accord je cherche aussi des sites internet mais je ne trouve pas

regarde ce site il est tres bien
http://ifsitests.free.fr/index.html

ta juste a t'inscrire c'est gratuit
merci c'est gentil pour le site mais je le connais celui de stephane.B et je trouve qu'il n'y a pas assez de test d'organisation il y en a que quatre et je les trouve pas dur
jeudi a clermont je suis tomber sur un test d'organisation très dur et long de 45 min donc je veux m'entrainer pour les prochain qui sont dans une semaine si tu connait d'autres sites ou si des gens en connaissent je lance un appel mais merci de ton aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TRANPO2
Adepte
Adepte

Message par TRANPO2 »

FANNYP03 a écrit :ah d'accord moi jai également sauté 3 questions a peu près pour chacune des deux parties
pour réviser les test d'organisation tu connais site internet ou des bouquin?
Pour les tests d'organisation tu peux trouver dans les bureaux tabacs des bouquins LOGIGRAM. J'ai niveau 3/4, un peu plus simple que ce qu'on a au concours mais c'est bon pour se mettre dans les conditions et savoir comment s'organiser !!! Je ne sais si il existe d'autres niveaux. Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
laetidu63
Habitué
Habitué

Message par laetidu63 »

tarkolinko a écrit :
laetidu63 a écrit :site internet non j'ai révisé qu'avec des livres mais je vais en cherché justement des sites et pour les livres j'ai utilisé: concours paramédical et social tests psycho 6 édition chez vuibert, concours paramédicaux ifsi 2009 2010 studyrama, réussi son concours infirmiers 2011 de boeck estem et 1000 tests d'aptitudes entrainement intensif chez nathan ils sont pas mal ca reprend bien tous les types de tests de facil a plus difficil, ca reprend les bases des aptitudes numeriques et tout...
salut pour le site internet mais payant il ya cervo coaching qui reuni tous les test des concour ifsi.voila
merci c'est sympa, ouai pas simple ces concours !! mais bon courage a vous tous pour les prochains :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Vichy :-)
FANNYP03
Régulier
Régulier

Message par FANNYP03 »

est ce que le site cerveau coaching est vraiment bien et qu'il y a de tout surtout des test organisation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FANNYP03
Régulier
Régulier

Message par FANNYP03 »

je me suis inscrite sur le site cerveau coaching mais je trouve qu'il n'y a pas vraiment de test d'organisation complet qui dure 45 min je n'en trouve pas est-ce que quelqu'un sait ou en trouver?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

FANNYP03 a écrit :je me suis inscrite sur le site cerveau coaching mais je trouve qu'il n'y a pas vraiment de test d'organisation complet qui dure 45 min je n'en trouve pas est-ce que quelqu'un sait ou en trouver?
Fanny, il existe chez les marchands de journaux une revue avec des logigrammes je crois qu'elle s'appelle logigrammes tout simplement et elle coute 4.50€
Au milieu des revues de mots croisés, d'anagrammes (qui peut aussi servir au concours d'ailleurs), si tu veux t'entrainer au tests d'organisations c'est un bon moyen. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
FANNYP03
Régulier
Régulier

Message par FANNYP03 »

L0uy a écrit :
FANNYP03 a écrit :je me suis inscrite sur le site cerveau coaching mais je trouve qu'il n'y a pas vraiment de test d'organisation complet qui dure 45 min je n'en trouve pas est-ce que quelqu'un sait ou en trouver?
Fanny, il existe chez les marchands de journaux une revue avec des logigrammes je crois qu'elle s'appelle logigrammes tout simplement et elle coute 4.50€
Au milieu des revues de mots croisés, d'anagrammes (qui peut aussi servir au concours d'ailleurs), si tu veux t'entrainer au tests d'organisations c'est un bon moyen. :)
MERCI c'est très gentil j'irais voir demain si je trouve ca parce que en faite jusqu'à présent les seul test d'organisation que j'ai trouver c des tableaux à completer ou il faut mettre oui non mais moi ce que j'ai eut au concours c'était une course d'athlétisme fallai remettre dans l'ordre les nom des joueur leur possitions darrivé en demi final et final en fonction des quarts de final enfin bref un truc très compliquéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAMOPHI
Habitué
Habitué

Mon blog parle du concours !!

Message par SAMOPHI »

:clin: Je passe le concours d'infirmière le 22 mars 2011 et je raconte mon cheminement dans mon blog si cela vous intéresse!! :)
Adresse de mon blog : plusbelletavie.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé