Sites internet pour préparer le concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Mon blog parle du concours !!
Je vais aller faire un tour !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Salut! Cool ton blog, c'est marrant parce que moi c'est "l'inverse" , enfin enfait j'ai passé les concours ifsi de Dijon et de Beaune les 12 et 17 mars, et ayant très peur de ne pas être prise, j'avais envisagé de tenter ma chance pour être infirmière militaire dans l'armée de l'air (je ne considère pas que c'est plus simple loin de là mais disons que je réfléchis à toutes les hypothèses pour faire ce métier^^) Mais bon ce projet n'est plus vraiment d'actualité pour moi. En tout cas je te dis un gros Merde pour demain !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
❤♥ ESI 3ème année ♥❤
S1: Spécialités chirurgicales S2: SSIAD
S3: Pédiatrie grands enfants S4: Psychiatrie
S5: Soins de suite oncologie
S1: Spécialités chirurgicales S2: SSIAD
S3: Pédiatrie grands enfants S4: Psychiatrie
S5: Soins de suite oncologie
Coucou
J'ai bien aimé ton blog
je vais continuer à te suivre
Je te souhaite bon courage pour demain et pour la suite
Pour moi c'est Bayonne et Dax mercredi !!!
Muxu* du pays basque
*BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai bien aimé ton blog
je vais continuer à te suivre
Je te souhaite bon courage pour demain et pour la suite
Pour moi c'est Bayonne et Dax mercredi !!!
Muxu* du pays basque
*BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année d'infirmière....120 ECTS en attente de la CAC du semestre 5....Reste plus que le TFE
merci muxu du pays basque! je te souhaite également bonne chance pour tes concours. C stressant quand meme. Suis a l hotel dans le petit bayonne et cela me fait drole car je ne suis venue qu une fois auparavant! Bon, vivement demain que ce soit terminé! BisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Sites internet pour préparer le concours
voici un site qui vous aidera surement
http://www.psychotechniquement.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.psychotechniquement.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mercianwerhamdi a écrit :voici un site qui vous aidera surement
http://www.psychotechniquement.com

edit: Sympa ton site (je ne sais pas s'il est de toi) mais il y a quelques bugs au niveaux des corrections

☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours
Re: Venez raconter votre écrit printemps 2011
Bonjour,
ce site ma bien aidé pour préparer le test d'aptitude, je vous en fais part :
http://www.psychotechniquement.com/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce site ma bien aidé pour préparer le test d'aptitude, je vous en fais part :
http://www.psychotechniquement.com/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
http://jmraluy.pagesperso-orange.fr/
Pour en revenir a ce site es ce que quelqu'un sais si la correction est payante avant d'envoyé mon mail merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour en revenir a ce site es ce que quelqu'un sais si la correction est payante avant d'envoyé mon mail merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
-
Entrainements
Bonjour
Savez vous où peut-on trouver des exercices sur les tests psychologiques hormis des cahiers ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savez vous où peut-on trouver des exercices sur les tests psychologiques hormis des cahiers ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Entrainements
Bonjour Manon29540,
Tu peux aller sur le site de Stéphane Beltrame, formateur ifsi. Bon courage!
Tape son nom sur le moteur de recherche et envoie. Facile!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux aller sur le site de Stéphane Beltrame, formateur ifsi. Bon courage!
Tape son nom sur le moteur de recherche et envoie. Facile!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Merci beaucoup !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

De rien! Et si tu as besoin, envoie un message en MP. C'est pour aller plus vite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Connaissez vous un bon site pour révisez?
Bonjour je vais m'inscrire au concours infirmières pour cette année et je c pas trop comment mis prendre pour révisez??g commander un cd rum sur le net spécial concours infirmière mais je pense que ça ne suffit pas!!ca fait 3ans que g arrêter la fac de bio donc faut dire que g un peu oublier les cours., merci

Re: Connaissez vous un bon site pour révisez?
Le site de stéphane beltrameSabrina67 a écrit :Bonjour je vais m'inscrire au concours infirmières pour cette année et je c pas trop comment mis prendre pour révisez??g commander un cd rum sur le net spécial concours infirmière mais je pense que ça ne suffit pas!!ca fait 3ans que g arrêter la fac de bio donc faut dire que g un peu oublier les cours., merci
Il y aussi les livres... il y en a plein, personnellement j'ai le Méga Guide du concours infirmierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Re: Connaissez vous un bon site pour révisez?
Ce site : http://ifsitests.free.fr/ est génialSabrina67 a écrit :Bonjour je vais m'inscrire au concours infirmières pour cette année et je c pas trop comment mis prendre pour révisez??g commander un cd rum sur le net spécial concours infirmière mais je pense que ça ne suffit pas!!ca fait 3ans que g arrêter la fac de bio donc faut dire que g un peu oublier les cours., merci