Sites internet pour préparer le concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
marineg57
Insatiable
Insatiable

Re: Mon blog parle du concours !!

Message par marineg57 »

Je vais aller faire un tour ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato

3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences

Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Lilouw
Habitué
Habitué

Message par Lilouw »

Salut! Cool ton blog, c'est marrant parce que moi c'est "l'inverse" , enfin enfait j'ai passé les concours ifsi de Dijon et de Beaune les 12 et 17 mars, et ayant très peur de ne pas être prise, j'avais envisagé de tenter ma chance pour être infirmière militaire dans l'armée de l'air (je ne considère pas que c'est plus simple loin de là mais disons que je réfléchis à toutes les hypothèses pour faire ce métier^^) Mais bon ce projet n'est plus vraiment d'actualité pour moi. En tout cas je te dis un gros Merde pour demain !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
S1: Spécialités chirurgicales S2: SSIAD
S3: Pédiatrie grands enfants
S4: Psychiatrie
S5: Soins de suite oncologie
bonnemine
Fidèle
Fidèle

Message par bonnemine »

Coucou
J'ai bien aimé ton blog
je vais continuer à te suivre
Je te souhaite bon courage pour demain et pour la suite
Pour moi c'est Bayonne et Dax mercredi !!!
Muxu* du pays basque
*BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année d'infirmière....120 ECTS en attente de la CAC du semestre 5....Reste plus que le TFE
SAMOPHI
Habitué
Habitué

Message par SAMOPHI »

merci muxu du pays basque! je te souhaite également bonne chance pour tes concours. C stressant quand meme. Suis a l hotel dans le petit bayonne et cela me fait drole car je ne suis venue qu une fois auparavant! Bon, vivement demain que ce soit terminé! BisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anwerhamdi

Re: Sites internet pour préparer le concours

Message par anwerhamdi »

voici un site qui vous aidera surement
http://www.psychotechniquement.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Baloo57
Forcené
Forcené

Message par Baloo57 »

anwerhamdi a écrit :voici un site qui vous aidera surement
http://www.psychotechniquement.com
Merci ;)

edit: Sympa ton site (je ne sais pas s'il est de toi) mais il y a quelques bugs au niveaux des corrections :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours
noura25

Re: Venez raconter votre écrit printemps 2011

Message par noura25 »

Bonjour,
ce site ma bien aidé pour préparer le test d'aptitude, je vous en fais part :
http://www.psychotechniquement.com/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Message par Adélouchoux »

http://jmraluy.pagesperso-orange.fr/
Pour en revenir a ce site es ce que quelqu'un sais si la correction est payante avant d'envoyé mon mail merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Manon29540

Entrainements

Message par Manon29540 »

Bonjour

Savez vous où peut-on trouver des exercices sur les tests psychologiques hormis des cahiers ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lauSAN64
Habitué
Habitué

Re: Entrainements

Message par lauSAN64 »

Bonjour Manon29540,

Tu peux aller sur le site de Stéphane Beltrame, formateur ifsi. Bon courage!
Tape son nom sur le moteur de recherche et envoie. Facile!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manon29540

Message par Manon29540 »

Merci beaucoup ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lauSAN64
Habitué
Habitué

Message par lauSAN64 »

De rien! Et si tu as besoin, envoie un message en MP. C'est pour aller plus vite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabrina67

Connaissez vous un bon site pour révisez?

Message par Sabrina67 »

Bonjour je vais m'inscrire au concours infirmières pour cette année et je c pas trop comment mis prendre pour révisez??g commander un cd rum sur le net spécial concours infirmière mais je pense que ça ne suffit pas!!ca fait 3ans que g arrêter la fac de bio donc faut dire que g un peu oublier les cours., merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxymiou
Accro
Accro

Re: Connaissez vous un bon site pour révisez?

Message par Maxymiou »

Sabrina67 a écrit :Bonjour je vais m'inscrire au concours infirmières pour cette année et je c pas trop comment mis prendre pour révisez??g commander un cd rum sur le net spécial concours infirmière mais je pense que ça ne suffit pas!!ca fait 3ans que g arrêter la fac de bio donc faut dire que g un peu oublier les cours., merci :clin:
Le site de stéphane beltrame
Il y aussi les livres... il y en a plein, personnellement j'ai le Méga Guide du concours infirmierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Shouf
Adepte
Adepte

Re: Connaissez vous un bon site pour révisez?

Message par Shouf »

Sabrina67 a écrit :Bonjour je vais m'inscrire au concours infirmières pour cette année et je c pas trop comment mis prendre pour révisez??g commander un cd rum sur le net spécial concours infirmière mais je pense que ça ne suffit pas!!ca fait 3ans que g arrêter la fac de bio donc faut dire que g un peu oublier les cours., merci :clin:
Ce site : http://ifsitests.free.fr/ est génial ;) C'est le site de Stéphane Beltrame dont Maxymiou parle ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé