quel sont les meilleurs livres de prépa
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
quel sont les meilleurs livres de prépa
kikou à tous j'aimerai avoir votre avis sur les livres qui sont disponible pour réviser il y en à tellement!!!!
Les tests psychotechnique
la culture général
L'oral
ou bien les livres complets je veux savoir quel sont les best de best!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les tests psychotechnique
la culture général
L'oral
ou bien les livres complets je veux savoir quel sont les best de best!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Bonjour
Je trouve le Méga Guide du concours infirmier de chez Masson vraiment très bien. Et pour plus de séries de tests psychotechniques (sur internet) je vais ici http://www.infirmiers.com/frm/ftopic52191.php
Voila voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je trouve le Méga Guide du concours infirmier de chez Masson vraiment très bien. Et pour plus de séries de tests psychotechniques (sur internet) je vais ici http://www.infirmiers.com/frm/ftopic52191.php

Voila voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Bonjour,
Moi aussi j'ai le méga guide et il est super top!!!
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'ai le méga guide et il est super top!!!

Bon courage

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Moi jai "Objectif CONCOURS PARAMEDICAUX ET SOCIAUX Le concours d'entrée en IFSI" aux éditions Hachette Education et il est super ^^
Ya des conseils, des sujets d'actualités, des test...
J'ai vaguement l'impression d'me répéter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ya des conseils, des sujets d'actualités, des test...
J'ai vaguement l'impression d'me répéter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !