quel sont les meilleurs livres de prépa

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
alissiah
Forcené
Forcené

quel sont les meilleurs livres de prépa

Message par alissiah »

kikou à tous j'aimerai avoir votre avis sur les livres qui sont disponible pour réviser il y en à tellement!!!!
Les tests psychotechnique
la culture général
L'oral
ou bien les livres complets je veux savoir quel sont les best de best!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Message par crepeaujambon »

Bonjour
Je trouve le Méga Guide du concours infirmier de chez Masson vraiment très bien. Et pour plus de séries de tests psychotechniques (sur internet) je vais ici http://www.infirmiers.com/frm/ftopic52191.php :clin:
Voila voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Laeti et ses 2L
Insatiable
Insatiable

Message par Laeti et ses 2L »

Bonjour,

Moi aussi j'ai le méga guide et il est super top!!! 8)

Bon courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

Moi jai "Objectif CONCOURS PARAMEDICAUX ET SOCIAUX Le concours d'entrée en IFSI" aux éditions Hachette Education et il est super ^^
Ya des conseils, des sujets d'actualités, des test...

J'ai vaguement l'impression d'me répéter...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Verrouillé