nouvelle sur le forum

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lenagabe

nouvelle sur le forum

Message par lenagabe »

bonjour ! puis-je moi aussi me joindre à vous ? j'ai 31 ans, maman de trois enfants (des jumeaux de 7ans et une puce de 4 ans), j'ai décidée de me lancer et de préparer le concours que je passerai le 31 mars 2007. c pas tjs évident car je travaille aussi. si vous avez des conseils à me donner c avec plaisir ! je le prépare pour l'instant avec le guide prépa de chez masson et les entrainements flash aux tests de chez masson aussi.
voilà... bon courage à tous et meilleurs voeux de réussite ! :D
ps: je le passe à cannes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman en pleine reconversion à 32 ans. 3 bouts d'chou, emma(7ans) enzo(7ans) et léna(4ans). il n'est jamais trop tard...
future ESI à cannes promo 2007-2010 !!!!
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

Bonjour et bienvenue!!!
Très bon choix de livre c'est celui que je conseil.
Bon courage et bonne routeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."

Promo 2007/2010 Mayenne
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Message par crepeaujambon »

Bienvenue à toi
Je prépare moi aussi le concours et avec les memes bouquins, ils sont très bien fait je trouve :clin:
De plus ici tu trouvera toutes les réponses à tes questions
Bon courage et à bientot sur le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
lenagabe

Message par lenagabe »

merci bcp pour vos réponses et encouragements !
je me sens moins seule ! à bientôt sur le forum !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman en pleine reconversion à 32 ans. 3 bouts d'chou, emma(7ans) enzo(7ans) et léna(4ans). il n'est jamais trop tard...
popiette57
Fidèle
Fidèle

réponse

Message par popiette57 »

Moi aussi je me suis préparé à l'écrit avec ces bouquins qui sont très bien fait bon courage à toi et bienvenue sur ce forum :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
lenagabe

Message par lenagabe »

merci popiette !! :D bon courage à toi aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laeti et ses 2L
Insatiable
Insatiable

Message par Laeti et ses 2L »

Salut Lenagabe

Tu peux venir nous rejoindre sur la discu "rassemblement des vieilles" :lol:
J'ai le méga guide de chez Masson aussi

A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
lenagabe

Message par lenagabe »

merci laëti ! je viendrais effectivement sur votre forum de discussion !
à bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé