nouvelle sur le forum
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
nouvelle sur le forum
bonjour ! puis-je moi aussi me joindre à vous ? j'ai 31 ans, maman de trois enfants (des jumeaux de 7ans et une puce de 4 ans), j'ai décidée de me lancer et de préparer le concours que je passerai le 31 mars 2007. c pas tjs évident car je travaille aussi. si vous avez des conseils à me donner c avec plaisir ! je le prépare pour l'instant avec le guide prépa de chez masson et les entrainements flash aux tests de chez masson aussi.
voilà... bon courage à tous et meilleurs voeux de réussite !
ps: je le passe à cannes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà... bon courage à tous et meilleurs voeux de réussite !

ps: je le passe à cannes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman en pleine reconversion à 32 ans. 3 bouts d'chou, emma(7ans) enzo(7ans) et léna(4ans). il n'est jamais trop tard...
future ESI à cannes promo 2007-2010 !!!!
Bonjour et bienvenue!!!
Très bon choix de livre c'est celui que je conseil.
Bon courage et bonne routeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Très bon choix de livre c'est celui que je conseil.
Bon courage et bonne routeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
-
- Forcené
Bienvenue à toi
Je prépare moi aussi le concours et avec les memes bouquins, ils sont très bien fait je trouve
De plus ici tu trouvera toutes les réponses à tes questions
Bon courage et à bientot sur le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je prépare moi aussi le concours et avec les memes bouquins, ils sont très bien fait je trouve

De plus ici tu trouvera toutes les réponses à tes questions
Bon courage et à bientot sur le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
merci bcp pour vos réponses et encouragements !
je me sens moins seule ! à bientôt sur le forum !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me sens moins seule ! à bientôt sur le forum !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman en pleine reconversion à 32 ans. 3 bouts d'chou, emma(7ans) enzo(7ans) et léna(4ans). il n'est jamais trop tard...
-
- Fidèle
réponse
Moi aussi je me suis préparé à l'écrit avec ces bouquins qui sont très bien fait bon courage à toi et bienvenue sur ce forum
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
merci popiette !!
bon courage à toi aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Salut Lenagabe
Tu peux venir nous rejoindre sur la discu "rassemblement des vieilles"
J'ai le méga guide de chez Masson aussi
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux venir nous rejoindre sur la discu "rassemblement des vieilles"

J'ai le méga guide de chez Masson aussi
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
merci laëti ! je viendrais effectivement sur votre forum de discussion !
à bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.