Stage à l'hopital militaire Val de grâce à Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.titanic a écrit :bonsoir à tous j'espére que vous allez bien??
Voila je suis étudiante en 2iéme année et au mois d'avril j'ai un stage à l'hôpital du val de grace en néphrologie je suis contente car j'avais demander ce lieu de stage.
Pour celles et ceux qui ont déja fais un stage dans cette hôpiatl pouvez-vous me dire comment sa se passe?? car on m'a dit que c'étatit tré stricte ( pas de maquillage, avoir un language soutenu...)
MErci d'avance pour vos réponses et bonne soirée a vous!
-
- Régulier
stage hopital du val de grace
bonjour a tou!! je vais bientot effectuer un stage à l'hôpital du val de grace au service de nephrologie pour celles et cuex qui ont déja fait un stage las ba pouvez vous me dire comment sa c passer?? de plus j'ai une msp!! donc quel soin je peux faire?? l'équipe est-elle sympa?? merci de me renseigner bonne soiré a vous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.