Concour & Entrée => questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concour & Entrée => questions
Bonjour a tous
!
Bon voilà, je suis en Terminale E.S (Economique et sociale) !
Je vais passé mon concour en mai et j'espère avoir mon bac aussi !
Mais j' ai quelques questions a vous poser !
- Le concour, qu'est ce qui est le plus dur ?
- je suis très timide, pourrais-je m'en sortir a l'oral ?
- Quand à t-on les résultats?
Pour l'entrée à l'IFSI je voudrai savoir environ quel est le cout global des études ?!
Tout le monde à la droit a la bourse ? (au lycée, j'ai le maximum de part => famille très modeste) Enviton combien ?
J'ai la trouiiiille !!!
bonne journée a tous !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon voilà, je suis en Terminale E.S (Economique et sociale) !
Je vais passé mon concour en mai et j'espère avoir mon bac aussi !

Mais j' ai quelques questions a vous poser !

- Le concour, qu'est ce qui est le plus dur ?
- je suis très timide, pourrais-je m'en sortir a l'oral ?
- Quand à t-on les résultats?
Pour l'entrée à l'IFSI je voudrai savoir environ quel est le cout global des études ?!
Tout le monde à la droit a la bourse ? (au lycée, j'ai le maximum de part => famille très modeste) Enviton combien ?
J'ai la trouiiiille !!!
bonne journée a tous !!

- DIPSY
- VIP
je pense que tu trouveras tes réponses sur le forum "concours"
mais en ce qui concerne, les tests, on ne peut pas te dire les plus durs, car chacun a sa "spécialité", à savoir la culture g ou les psychotests, pour l'oral, même timide, tu peux y arriver ; mais va faire un tour sur le forum "concours", c plus complet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.