svp

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
megan.sd

svp

Message par megan.sd »

je suis sur mon stage de ratrapage DE je suis en psychogeriatrie et jveu fer un soin esthetique sur deux dames dont une en isolement socio affectif . g prevu massage gommage maquillage mais j galere pour la grille entre critere et indicateurs. aidez moi svp
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Pourquoi n'avoir pas continuer là?

http://www.infirmiers.com/frm/sutra1012 ... t=#1012606Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
megan.sd

reponse

Message par megan.sd »

je voulais rafraichir car je ne savais pas si quelqu'un verrai mon mot :D :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lysis4
Fidèle
Fidèle

Message par lysis4 »

qu'est ce que c'est que cette grille ???
je n'en ai jamais entendu parler ...

ps : pourrais tu mettre un titre un peu plus indicateur que svp, tu auras plus de chances d'avoir des réponses ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer ! et j'adore mon métier, vive la vie !
Nomade
VIP
VIP

Re: reponse

Message par Nomade »

megan.sd a écrit :je voulais rafraichir car je ne savais pas si quelqu'un verrai mon mot :D :love:
suffisait de remonter ton ancien topic qui avait déjà reçu des réponses et qui a un titre plus adapté :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

On continue sur l'ancien topic SVPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé