svp
Modérateurs : Modérateurs, ESI
svp
je suis sur mon stage de ratrapage DE je suis en psychogeriatrie et jveu fer un soin esthetique sur deux dames dont une en isolement socio affectif . g prevu massage gommage maquillage mais j galere pour la grille entre critere et indicateurs. aidez moi svp
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Nomade
- VIP
Pourquoi n'avoir pas continuer là?
http://www.infirmiers.com/frm/sutra1012 ... t=#1012606Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/frm/sutra1012 ... t=#1012606Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reponse
je voulais rafraichir car je ne savais pas si quelqu'un verrai mon mot
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

qu'est ce que c'est que cette grille ???
je n'en ai jamais entendu parler ...
ps : pourrais tu mettre un titre un peu plus indicateur que svp, tu auras plus de chances d'avoir des réponses ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'en ai jamais entendu parler ...
ps : pourrais tu mettre un titre un peu plus indicateur que svp, tu auras plus de chances d'avoir des réponses ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer ! et j'adore mon métier, vive la vie !
- Nomade
- VIP
Re: reponse
suffisait de remonter ton ancien topic qui avait déjà reçu des réponses et qui a un titre plus adaptémegan.sd a écrit :je voulais rafraichir car je ne savais pas si quelqu'un verrai mon mot![]()