Tests d'organisations (Plannings- Tableaux)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Demande d'aide pour "tests d'organisation"
salut, tous le monde!!!Vos msg me redonne le moral. je suis mère d'un petit bou, et c'est pas facile
je sui de l'île de la réunion et j'ai pourtant le soleil ( que je vous envoi un peu) mais le moral n'y est pas. je vous souhaite à toute bonne chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En avant toute pour la session 2009!!
-
salut, tous le monde!!!Vos msg me redonne le moral. je suis mère d'un petit bou, et c'est pas facile
je sui de l'île de la réunion et j'ai pourtant le soleil ( que je vous envoi un peu) mais le moral n'y est pas. je vous souhaite à toute bonne chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En avant toute pour la session 2009!!
Pour ceux qui sont tentés voici un test d organisation difficile, je n'ai d'ailleurs pas la réponse:
Dans quelle ville et à quelle date la formation universitaire de ces jeunes de terminale commencera t-elle?
-Margot ne vient pas de la section STI ni Nicolas de la section SMS.
-La formation de Léa n'a pas lieu à Marseille ni à Paris et commencera avant celle de la fille venant de la section S mais après la formation à Strasbourg.
-La formation de Pierre n'a pas lieu à Paris et commencera avant celle de Marseille mais après celle de l'élève venant de la section ES.
-Joanna commencera sa formation avant la personne allant à Berlin mais après la personne venant de la section STI.
-La personne allant à Angers commencera sa formation après Margot, mais avant la personne venant de la section SMS.
Prénoms: Joanna/Léa/Margot/Nicola/Pierre.
Début formation: 16 sept/17/23/24/25
lieu: Angers/Berlin/Marseille/Paris/StrasbourgÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans quelle ville et à quelle date la formation universitaire de ces jeunes de terminale commencera t-elle?
-Margot ne vient pas de la section STI ni Nicolas de la section SMS.
-La formation de Léa n'a pas lieu à Marseille ni à Paris et commencera avant celle de la fille venant de la section S mais après la formation à Strasbourg.
-La formation de Pierre n'a pas lieu à Paris et commencera avant celle de Marseille mais après celle de l'élève venant de la section ES.
-Joanna commencera sa formation avant la personne allant à Berlin mais après la personne venant de la section STI.
-La personne allant à Angers commencera sa formation après Margot, mais avant la personne venant de la section SMS.
lieu: Angers/Berlin/Marseille/Paris/StrasbourgÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Heum pas évident effectivement...

Dernière modification par Agrume le 30 déc. 2008 13:08, modifié 1 fois.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
J' avoue qu'il est vraiment pas évident.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
euh c'est encore l'énoncé à la fin ? c'est ça ?
concours pour 2011 à mulhouse !!!
maman de 2 bibous de 7 et 5 ans
oui c'est çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
alors j'ai essayé !
Par dates : Margot à Stras
Léa à Angers
Joanna à Marseille
Pierre à Berlin
Nico à Paris
alors qu'en pensez-vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Léa à Angers
Joanna à Marseille
Pierre à Berlin
Nico à Paris
alors qu'en pensez-vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
émi68 a écrit :alors j'ai essayé !
Léa à Angers
Joanna à Marseille
Pierre à Berlin
Nico à Paris
alors qu'en pensez-vous ?
pour margot c'est bon ainsi que léa et pierre il manque les dates et le type de formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
alors par dates c'est-à-dire du 16/09 , 17, 23, 24 et 25
Margot S , Léa STI , Joanna ES, Pierre SMS et Nico STI
DUR DUR !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DUR DUR !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour léa et pierre c'est bon les autres nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.émi68 a écrit :alors par dates c'est-à-dire du 16/09 , 17, 23, 24 et 25
DUR DUR !!!
ESI 2010-2013!!!
Alors je tente ma chance:
Le 16 - Margot, ES, Strasbourg
Le 17 - Léa, STI, Angers
Le 23 - Joanna, S, Paris
Le 24 - Pierre, SMS, Berlin
Le 25 - Nicolas, (cursus inconnu), Marseille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le 16 - Margot, ES, Strasbourg
Le 17 - Léa, STI, Angers
Le 23 - Joanna, S, Paris
Le 25 - Nicolas, (cursus inconnu), Marseille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Tahiya le 31 déc. 2008 14:07, modifié 1 fois.
ESI - IFSI du CHRU Tours, Promo 2009/2012.
alors avec cette phrase
La formation de Pierre n'a pas lieu à Paris et commencera avant celle de Marseille mais après celle de l'élève venant de la section ES.
Donc si Joanna est avant Pierre, elle est ES. non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La formation de Pierre n'a pas lieu à Paris et commencera avant celle de Marseille mais après celle de l'élève venant de la section ES.
Donc si Joanna est avant Pierre, elle est ES. non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas forcément,
Joanna est bien avant Pierre, mais il n'est pas précisé "juste avant".
C'est un piège très récurrent dans de nombreux tests d'organisation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Joanna est bien avant Pierre, mais il n'est pas précisé "juste avant".
C'est un piège très récurrent dans de nombreux tests d'organisation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI du CHRU Tours, Promo 2009/2012.
Je trouve la même chose que toi Tahiya sauf : Margot ES et non SMS (faute de frappe je suppose) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tahiya a écrit :Alors je tente ma chance:
Le 16 - Margot, SMS, Strasbourg
Le 17 - Léa, STI, Angers
Le 23 - Joanna, S, Paris
Le 25 - Nicolas, (cursus inconnu), Marseille.