Tests d'organisations (Plannings- Tableaux)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Tests d'organisations
Merci christel30 (faudrait vraiment qu'on se dise nos prénoms ^^) je suis comme toi...je lâches l'affaire
Normalement j'y arrives facilement mais alors LA!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Normalement j'y arrives facilement mais alors LA!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
- nassimah
- Insatiable
jpeux galerer avec vous ?
pfiouu ça fait une demi heure que je suis dessus
on peut avoir la réponse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pfiouu ça fait une demi heure que je suis dessus

on peut avoir la réponse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
- Florence21
- VIP
bon je me lance mais je tourne en rond
Anne Ortie Moulins 22
Laurence Graviers Cholet 25
Sara - Ruisseau Autun 24
Marine Terrasse Pontivy 21
Olivia Haie Gueret 19Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne Ortie Moulins 22
Laurence Graviers Cholet 25
Sara - Ruisseau Autun 24
Marine Terrasse Pontivy 21
Olivia Haie Gueret 19Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
tu as tout juste pour anne et laurence mais faux pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

- christel12
- Accro
Bon je me lance mais sans grande conviction:
-anne-moulins-orties-22
-laurence-cholet-graviers-25
-marina-autun-haie-21
-olivia-gueret-ruisseau-19
-sara-pontivy-terrasse-24
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-anne-moulins-orties-22
-laurence-cholet-graviers-25
-marina-autun-haie-21
-olivia-gueret-ruisseau-19
-sara-pontivy-terrasse-24

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
je donne les réponses
anne orties 22 moulins
laurence graviers 25 cholet
marina haie 21 autun
olivia ruisseau 19 guéret
sara terrasse du restaurant 24 pontivy
il était relevé j'en posterai d autres de ce type
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anne orties 22 moulins
laurence graviers 25 cholet
marina haie 21 autun
olivia ruisseau 19 guéret
sara terrasse du restaurant 24 pontivy
il était relevé j'en posterai d autres de ce type

- christel12
- Accro
pour Skakaline, un indice, dans mon pseudo, y a mon prénom.....

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- Florence21
- VIP
pffffffffffff christel nous a encore toutes dupées !!! bravo ! t'es forte !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
- christel12
- Accro
Ouais en 1h....il ne me restera pas beaucoup de temps pour finir le reste des tests psychos.....

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Plusieurs musées organisent des expositions en début d'année.De quel type? Jusqu'a quand? combien de visiteurs attendus?
1- l'exposition de suculptures a lieu au musée des arts. l'exposition d'aquarelles se termine aprés celle de gravures. Elle a lieu au Musée Royal.
2-Au musée des Arts on attend 1000 visiteurs de moins qu'au musée Vinci. A l'exposition qui se termine le 30 janvier, on attend 1500 visiteurs.
3- L'exposition d'orfevreries se termine avant celle de dessins et aprés celle d'aquarelles. Elle a lieu au musée Vinci
4- Au musée du Palais on attend 1000 visiteurs de moins qu'au Musée Royal. On attend 2000 visiteurs à l'exposition de dessins.
Musées: des arts, des muses, du palais, royal, vinci.
Visiteurs: 1000, 1500, 2000, 2500, 3000
Cloture: 10 janvier, 20 janvier, 30 janvier, 10 février, 20 février
Expositions: aquarelles, dessins, gravures, orfevreries, sculptures.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1- l'exposition de suculptures a lieu au musée des arts. l'exposition d'aquarelles se termine aprés celle de gravures. Elle a lieu au Musée Royal.
2-Au musée des Arts on attend 1000 visiteurs de moins qu'au musée Vinci. A l'exposition qui se termine le 30 janvier, on attend 1500 visiteurs.
3- L'exposition d'orfevreries se termine avant celle de dessins et aprés celle d'aquarelles. Elle a lieu au musée Vinci
4- Au musée du Palais on attend 1000 visiteurs de moins qu'au Musée Royal. On attend 2000 visiteurs à l'exposition de dessins.
Musées: des arts, des muses, du palais, royal, vinci.
Visiteurs: 1000, 1500, 2000, 2500, 3000
Cloture: 10 janvier, 20 janvier, 30 janvier, 10 février, 20 février
Expositions: aquarelles, dessins, gravures, orfevreries, sculptures.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- christel12
- Accro
Oh Personne!!! Tu ne veux plus nous laisser aller dormir????
Je m'y pencherai demain...
Là je finis des maths et AU DODO!!!
Bonne nuit à toutes (et tous????)

Je m'y pencherai demain...
Là je finis des maths et AU DODO!!!
Bonne nuit à toutes (et tous????)

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- Florence21
- VIP
alors je dis :
Arts - sculptures - 1000 - 10/01
Muses - Dessin - 2000 - 20/02
Palais - Gravures - 1500 - 30/01
Royal - Aquarelles - 2500 - 20/01
Vinci - Orfèvres - 3000 - 10/02Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arts - sculptures - 1000 - 10/01
Muses - Dessin - 2000 - 20/02
Palais - Gravures - 1500 - 30/01
Royal - Aquarelles - 2500 - 20/01
Vinci - Orfèvres - 3000 - 10/02Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
c'est faux dommageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- nassimah
- Insatiable
je tente mon tour
aquarelle /royal /3000 /20janvier
orfevrerie /vinci /1500 /30janvier
dessin /palais /2000 /10février
gravure /muse /2500 /10janvier
sculptures /arts /1000 /20févrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aquarelle /royal /3000 /20janvier
orfevrerie /vinci /1500 /30janvier
dessin /palais /2000 /10février
gravure /muse /2500 /10janvier
sculptures /arts /1000 /20févrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
- Florence21
- VIP
bonne nuit !

S1 validé