Tests d'organisations (Plannings- Tableaux)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
camille81100

Re: Tests d'organisations

Message par camille81100 »

bonjour a tous
je suis nouvelle sur ce forum
moi aussi je passe les concours ide 2009 dans plusieurs villes
et j ai essaye de faire ce test d organisation avec les sacs a mains c vrai il est un peu dur
mais j ai essaye
est ce que tu aurais les reponses ?
Merci et bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personne
Accro
Accro

Message par personne »

J ai les reponses mais j atends que quelqu'un trouve avant de les donnerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.
;)
bibouille22
Forcené
Forcené

Message par bibouille22 »

je dirais :

adele/nylon/30/jeudi
gwen/cuir noir/15/samedi
isa/daim/35/mercredi
valérie/cuir rouge/40/vendredi
virginie/coton/20/mardi

j'ai réussi à essayer de le faire alors que le précédent, j'avais rien du tout pfff ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
personne
Accro
Accro

Message par personne »

c'est faux bidoulleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
;)
bibouille22
Forcené
Forcené

ba j'aurai essayé, n'empeche que j'ai repris tous les indices et ne voit pas ce qui ne colle pas , peut tu me dire ce qui ne vas pas en rapport avec un indice ?

quel est l'indice qui contredit :) j'arrive pas à voir ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
camille81100

je dirais

gwen/samedi/15/cuir noir

isa/mardi/35/daim

valerie/vendredi/40/cuir rouge

virginie/mercredi/20/coton

ADELE/jeudi/30/nylonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personne
Accro
Accro

Message par personne »

indice 4 le sac de 40 cm deux jours apres celui de virginie or ici il y a 3 jours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
;)
personne
Accro
Accro

Message par personne »

c'est faux camilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
;)
bibouille22
Forcené
Forcené

personne a écrit :
le sac en nylon qui n a pas été choisi par gwen ni par isa a été acheté un jour avant celui de valérie mais un jour après celui qui mesure 35 cm
a oui j'avais pas vu enfin je dirai plutot que je vois pas l'espace temps dela meme façon mdr mais avec cet indice la les jours sont bons, donc j'ai tous faux au final ? où ce n'est qu'une histoire de jour ?

EDIT : bon bah je suis juste nulle quand je compte les jours :lol: :lol: mais du coup je vais recommencer pour voir ce qui ne vas plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
personne
Accro
Accro

Message par personne »

bibouille22 a écrit :
personne a écrit :
le sac en nylon qui n a pas été choisi par gwen ni par isa a été acheté un jour avant celui de valérie mais un jour après celui qui mesure 35 cm
a oui j'avais pas vu enfin je dirai plutot que je vois pas l'espace temps dela meme façon mdr mais avec cet indice la les jours sont bons, donc j'ai tous faux au final ? où ce n'est qu'une histoire de jour ?
a toi de voir le jour de l'examen tu seras seule devant ta copie :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
;)
bibouille22
Forcené
Forcené

non mais t'inquiète pas je sais que j'ai faux , mais j'ai toujours eu du mal a bien compter les espaces enfin je me comprend, c'était de l'humour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
camille81100

je tente a nouveau:

gwen samedi 30 coton

isa jeudi 15 cuir noir

valerie vendredi 35 daim

virginie mardi 20 nylon

adele mercredi 40 cuir rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personne
Accro
Accro

Message par personne »

désolé c'est encore faux camilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
;)
camille81100

il n y a pas quand meme quelques indices justes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personne
Accro
Accro

Message par personne »

camille81100 a écrit :il n y a pas quand meme quelques indices justes?

c'est a toi de voir, désolé mais c'est mieux pour vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
;)
Verrouillé