Tests d'organisations (Plannings- Tableaux)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Tests d'organisations
J'ai trouvé pareil que Christel !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- christel12
- Accro
Attends un peu avant de te réjouir, Personne va nous en mettre un autre qui va nous empêcher de dormir.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
JOSette a fait plus de 2litres de soupe aux poireaux mais pas mardi
judith a fait 5 litres de soupe avant samedi mais pas aux courgettes ni au potiron
julie a fait de la soupe un jour avant jeanne et le lendemain de celle qui a préparé 3 litres de soupe sans potiron
celle qui a fait 4 litres de soupe au cerfeuil pas mardi n'est ni jeanne ni josianne
soupe: tomates/potiron/ poireau/cerfeuil/ courgettes
jour lundi mardi mercedi jeudi samedi
quantité 2 3 4 5 6 litres
prenoms jeanne josiann judith josette julieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
judith a fait 5 litres de soupe avant samedi mais pas aux courgettes ni au potiron
julie a fait de la soupe un jour avant jeanne et le lendemain de celle qui a préparé 3 litres de soupe sans potiron
celle qui a fait 4 litres de soupe au cerfeuil pas mardi n'est ni jeanne ni josianne
soupe: tomates/potiron/ poireau/cerfeuil/ courgettes
jour lundi mardi mercedi jeudi samedi
quantité 2 3 4 5 6 litres
prenoms jeanne josiann judith josette julieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

Pour l'instant j'ai trouvé :
Jeanne Potiron 2 L
Josianne Courgette 3 L
Judith Tomate 5 L
Julie Cerfeuil 4 L
Josette Poireau 6 L
Pour les jours je rame encore.... Même pas sûre que le reste soit bon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeanne Potiron 2 L
Josianne Courgette 3 L
Judith Tomate 5 L
Julie Cerfeuil 4 L
Josette Poireau 6 L
Pour les jours je rame encore.... Même pas sûre que le reste soit bon

c'est bon agrume plus que les joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- christel12
- Accro
Jeanne-potiron-2l-jeudi
Josiann-courgettes-3l-mardi
Judith-tomates-5l-lundi
Josette-poireaux-6l-samedi
Julie-cerfeuil-4l-mercredi
Josiann-courgettes-3l-mardi
Judith-tomates-5l-lundi
Josette-poireaux-6l-samedi
Julie-cerfeuil-4l-mercredi

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Je vous en pose un petit mais je n'ai pas la réponse (que la semaine prochaine) c'est seulement pour voir si vous trouvez comme moi. Si on trouve pareil c'est que c'est la bonne réponse je pense !!
- Valentin n'est pas allé à Lesbos ni chez des amis. Il n'est pas parti en juin.
- La personne allée à Andros, ni en avril ni en juin, ne s'appelle pas Mélina ni Valentin et n'a pas logé chez des amis ni à l'hôtel.
- Nina est partie en février. Elle n'a pas séjournée à Andros, ni Lesbos, Ni Naxos, ni chez des amis ou des cousins, ni à l'hôtel.
- Alexia a séjournée chez ses parents à Mykonos avant avril.
Alexia, Dimitri, Mélina, Valentin, Nina
Mykonos, Andros, Naxos, Lesbos, Samos
Parents, Cousins, Amis, Hôtel, Soeur
Février, Mars, Avril, Mai, JuinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Valentin n'est pas allé à Lesbos ni chez des amis. Il n'est pas parti en juin.
- La personne allée à Andros, ni en avril ni en juin, ne s'appelle pas Mélina ni Valentin et n'a pas logé chez des amis ni à l'hôtel.
- Nina est partie en février. Elle n'a pas séjournée à Andros, ni Lesbos, Ni Naxos, ni chez des amis ou des cousins, ni à l'hôtel.
Février, Mars, Avril, Mai, JuinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est ça bravo christel et agrume bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

alexia myk parents mars
dimitri andros cousin mai
melina lesbos amis juin
valentin naxos hotel avril
nina sanos soeur fevrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dimitri andros cousin mai
melina lesbos amis juin
valentin naxos hotel avril
nina sanos soeur fevrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- christel12
- Accro
Alexia-Mykonos-Parents-MarsAgrume a écrit :Je vous en pose un petit mais je n'ai pas la réponse (que la semaine prochaine) c'est seulement pour voir si vous trouvez comme moi. Si on trouve pareil c'est que c'est la bonne réponse je pense !!
Février, Mars, Avril, Mai, Juin
Dimitri-Andros-Cousins-Mai
Melina-Lesbos-Amis-Juin
Valentin-Naxos-Hôtel-Avril
Nina-Samos-Soeurs-Février.
Voili voilou.

Agrume, j'ai l'impressionde te poursuivre de topic en topic!
Bonne soirée Personne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Ouiii !! J'ai trouvé pareil !! Donc ça doit être bon Personne et Christel !
Je voulais confirmation !!
Lol, Christel, on est partout à la fois !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais confirmation !!

Lol, Christel, on est partout à la fois !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tout le monde,
Nouvel exo:
Lisbeth qui n'habite ni an argentine ni en islande, a accueilli Vincent et alexandra moins de 20 jours
le vol à la tire n'a pas eu lieu en argentine
la crevaison a eu lieu pendant un séjour de plus de 15 jours ni en islande ni au sénégal
le séjour au japon chez julia a duré cinq jours de moins que celui en islande
le séjour en argentine a duré deux jours de plus que celui durant lequel vincent a eu une entorse
le séjour au sénégal chez john a duré cinq jours de plus que le séjour chez bob où alexandra a été victime d'une indigestion.
Argentine, sénégal, islande, japon, australie
crevaison, vol à la tire, entorse indigestion, perte de papiers
bob john julia lisbeth toni
10 12 15 17 20 joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvel exo:
Lisbeth qui n'habite ni an argentine ni en islande, a accueilli Vincent et alexandra moins de 20 jours
la crevaison a eu lieu pendant un séjour de plus de 15 jours ni en islande ni au sénégal
le séjour en argentine a duré deux jours de plus que celui durant lequel vincent a eu une entorse
le séjour au sénégal chez john a duré cinq jours de plus que le séjour chez bob où alexandra a été victime d'une indigestion.
10 12 15 17 20 joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ludivine54
- Fidèle
il manque des infos non?
vincent et alexandra c'est qui? les accueillis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vincent et alexandra c'est qui? les accueillis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
Je suis en train de le faire Ludivine et pour répondre à ta question : j'ai supposé que Vincent et Alexandra étaient effectivement les accueillis
Je vais essayer de le terminer car pour le moment je suis bloquée ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vais essayer de le terminer car pour le moment je suis bloquée ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
So12 a écrit :Coucou tout le monde,
Nouvel exo:
10 12 15 17 20 jours
BOB/islande-15-indigestion
JOHN/senegal-20-vol à la tire
JULIA/japon-10-entorse
Lisbeth/Australie-17-crevaison
Toni/Argentine-12-perte de papiers
??
Je ne sais pas si la réponse a déjà été donnée ?? (si c'est le cas désolée, dans l'infirmatif me dire ce que donne ma réponse svp