Tests d'organisations (Plannings- Tableaux)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Agrume
Accro
Accro

Re: Tests d'organisations

Message par Agrume »

J'ai trouvé pareil que Christel !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Attends un peu avant de te réjouir, Personne va nous en mettre un autre qui va nous empêcher de dormir. :wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
personne
Accro
Accro

Message par personne »

JOSette a fait plus de 2litres de soupe aux poireaux mais pas mardi

judith a fait 5 litres de soupe avant samedi mais pas aux courgettes ni au potiron

julie a fait de la soupe un jour avant jeanne et le lendemain de celle qui a préparé 3 litres de soupe sans potiron

celle qui a fait 4 litres de soupe au cerfeuil pas mardi n'est ni jeanne ni josianne

soupe: tomates/potiron/ poireau/cerfeuil/ courgettes
jour lundi mardi mercedi jeudi samedi
quantité 2 3 4 5 6 litres
prenoms jeanne josiann judith josette julieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.
;)
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Pour l'instant j'ai trouvé :

Jeanne Potiron 2 L

Josianne Courgette 3 L

Judith Tomate 5 L

Julie Cerfeuil 4 L

Josette Poireau 6 L

Pour les jours je rame encore.... Même pas sûre que le reste soit bon :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personne
Accro
Accro

Message par personne »

c'est bon agrume plus que les joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
;)
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Jeanne-potiron-2l-jeudi
Josiann-courgettes-3l-mardi
Judith-tomates-5l-lundi
Josette-poireaux-6l-samedi
Julie-cerfeuil-4l-mercredi

:oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Je vous en pose un petit mais je n'ai pas la réponse (que la semaine prochaine) c'est seulement pour voir si vous trouvez comme moi. Si on trouve pareil c'est que c'est la bonne réponse je pense !!

- Valentin n'est pas allé à Lesbos ni chez des amis. Il n'est pas parti en juin.

- La personne allée à Andros, ni en avril ni en juin, ne s'appelle pas Mélina ni Valentin et n'a pas logé chez des amis ni à l'hôtel.

- Nina est partie en février. Elle n'a pas séjournée à Andros, ni Lesbos, Ni Naxos, ni chez des amis ou des cousins, ni à l'hôtel.

- Alexia a séjournée chez ses parents à Mykonos avant avril.

Alexia, Dimitri, Mélina, Valentin, Nina
Mykonos, Andros, Naxos, Lesbos, Samos
Parents, Cousins, Amis, Hôtel, Soeur
Février, Mars, Avril, Mai, JuinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personne
Accro
Accro

Message par personne »

c'est ça bravo christel et agrume bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
;)
personne
Accro
Accro

Message par personne »

alexia myk parents mars
dimitri andros cousin mai
melina lesbos amis juin
valentin naxos hotel avril
nina sanos soeur fevrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
;)
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Agrume a écrit :Je vous en pose un petit mais je n'ai pas la réponse (que la semaine prochaine) c'est seulement pour voir si vous trouvez comme moi. Si on trouve pareil c'est que c'est la bonne réponse je pense !!

- Valentin n'est pas allé à Lesbos ni chez des amis. Il n'est pas parti en juin.

- La personne allée à Andros, ni en avril ni en juin, ne s'appelle pas Mélina ni Valentin et n'a pas logé chez des amis ni à l'hôtel.

- Nina est partie en février. Elle n'a pas séjournée à Andros, ni Lesbos, Ni Naxos, ni chez des amis ou des cousins, ni à l'hôtel.

- Alexia a séjournée chez ses parents à Mykonos avant avril.

Alexia, Dimitri, Mélina, Valentin, Nina
Mykonos, Andros, Naxos, Lesbos, Samos
Parents, Cousins, Amis, Hôtel, Soeur
Février, Mars, Avril, Mai, Juin
Alexia-Mykonos-Parents-Mars
Dimitri-Andros-Cousins-Mai
Melina-Lesbos-Amis-Juin
Valentin-Naxos-Hôtel-Avril
Nina-Samos-Soeurs-Février.

Voili voilou. :coucouc:

Agrume, j'ai l'impressionde te poursuivre de topic en topic!
Bonne soirée Personne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Ouiii !! J'ai trouvé pareil !! Donc ça doit être bon Personne et Christel !
Je voulais confirmation !! :clin:

Lol, Christel, on est partout à la fois !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
So12
Adepte
Adepte

Message par So12 »

Coucou tout le monde,

Nouvel exo:

Lisbeth qui n'habite ni an argentine ni en islande, a accueilli Vincent et alexandra moins de 20 jours

le vol à la tire n'a pas eu lieu en argentine

la crevaison a eu lieu pendant un séjour de plus de 15 jours ni en islande ni au sénégal

le séjour au japon chez julia a duré cinq jours de moins que celui en islande

le séjour en argentine a duré deux jours de plus que celui durant lequel vincent a eu une entorse

le séjour au sénégal chez john a duré cinq jours de plus que le séjour chez bob où alexandra a été victime d'une indigestion.

Argentine, sénégal, islande, japon, australie
crevaison, vol à la tire, entorse indigestion, perte de papiers
bob john julia lisbeth toni
10 12 15 17 20 joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ludivine54
Fidèle
Fidèle

Message par ludivine54 »

il manque des infos non?

vincent et alexandra c'est qui? les accueillis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine

ESI 2009/2012 à Saint-Dié
lila51
Adepte
Adepte

Message par lila51 »

Je suis en train de le faire Ludivine et pour répondre à ta question : j'ai supposé que Vincent et Alexandra étaient effectivement les accueillis :pasmoi:
Je vais essayer de le terminer car pour le moment je suis bloquée ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
illusion0
Forcené
Forcené

Message par illusion0 »

So12 a écrit :Coucou tout le monde,

Nouvel exo:

Lisbeth qui n'habite ni an argentine ni en islande, a accueilli Vincent et alexandra moins de 20 jours

le vol à la tire n'a pas eu lieu en argentine

la crevaison a eu lieu pendant un séjour de plus de 15 jours ni en islande ni au sénégal

le séjour au japon chez julia a duré cinq jours de moins que celui en islande

le séjour en argentine a duré deux jours de plus que celui durant lequel vincent a eu une entorse

le séjour au sénégal chez john a duré cinq jours de plus que le séjour chez bob où alexandra a été victime d'une indigestion.

Argentine, sénégal, islande, japon, australie
crevaison, vol à la tire, entorse indigestion, perte de papiers
bob john julia lisbeth toni
10 12 15 17 20 jours

BOB/islande-15-indigestion
JOHN/senegal-20-vol à la tire
JULIA/japon-10-entorse
Lisbeth/Australie-17-crevaison
Toni/Argentine-12-perte de papiers

??
Je ne sais pas si la réponse a déjà été donnée ?? (si c'est le cas désolée, dans l'infirmatif me dire ce que donne ma réponse svp :bisous: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé