Tests d'organisations (Plannings- Tableaux)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Tests d'organisations
voici les réponses du logigrame avec deux infos fausses
raoul alsace 1966 2005
raymond bretagne 1972 2007
REné nord 1978 2001
richard paris 1975 2003
robert auvergne 1969 1999Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raoul alsace 1966 2005
raymond bretagne 1972 2007
REné nord 1978 2001
richard paris 1975 2003
robert auvergne 1969 1999Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

Bonjours!!
je vois que vous étés du soir et moi du matin!!
PERSONNE: j'ai bon tourner ta proposition dans tous les sens je trouve trois indices faux dans ta proposition
L auvergnat qui est arrivé en new zelande à 30 ans n'est pas richard
raymond n'est pas né en 1969 ni dans le nord
rené est le plus vieux, robert est plus jeune que l alsacien et plus âgé que le parisien arrivé en 2003
richard né après 1972 et arrivé en 2005 et n'est pa nordiste
raoul est arrivé deux ans avant le breton et quatre ans apres celui qui est né en 1978 et qui est parisien
prenoms raoul raymond rené richard robert
Arrivée 1999 2001 2003 2005 2007
naissance 1966 1969 1972 1975 1978
Origine alsace auvergne bretagne nord paris
Alors je n'ai pas trouvé encore la réponse!!
Bon réveil les filles!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vois que vous étés du soir et moi du matin!!
PERSONNE: j'ai bon tourner ta proposition dans tous les sens je trouve trois indices faux dans ta proposition

L auvergnat qui est arrivé en new zelande à 30 ans n'est pas richard
raymond n'est pas né en 1969 ni dans le nord
rené est le plus vieux, robert est plus jeune que l alsacien et plus âgé que le parisien arrivé en 2003
richard né après 1972 et arrivé en 2005 et n'est pa nordiste
raoul est arrivé deux ans avant le breton et quatre ans apres celui qui est né en 1978 et qui est parisien
prenoms raoul raymond rené richard robert
Arrivée 1999 2001 2003 2005 2007
naissance 1966 1969 1972 1975 1978
Origine alsace auvergne bretagne nord paris
Alors je n'ai pas trouvé encore la réponse!!
Bon réveil les filles!!

ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
Et donc le jour du concour si sa tombe comment on fait si on peut prendre plusieurs indices faux, du coup c'est sur qu'il y aura différentes réponses ??! Comment ils notes vous savez ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Elyanna a écrit :Euh pour celui-ci, je pense qu'il y a plusieurs solutions possibles. Quand je l'ai fait, j'avais plusieurs possibilités... Ca dépend de quel indice tu trouves faux.
Celui qui est censé être trouvé faux, c'est Audrey n'a pas 14 ans. Réessaie comme ça !
ESI 2010-2013 à Nîmes
Ben j'en sais rien, c'est ce qui m'a étonné. Quand j'ai fait le tableau, il y avait plusieurs possibilités.
Si on prenait comme indice faux : Sandra n'a pas 14 ans, y'avait deux solutions de résolution.
Si on prenait comme indice faux : Audrey n'a pas 14 ans, il y avait une solution.
Je trouve ça étrange quand même, c'est pas censé aboutir à plusieurs solutions qui correspondent... Mais bon, en gros il faut trouver quel est l'indice faux pour avoir la même réponse. Sinon, ce que j'ai fait c'est que quand je me suis retrouvée avec deux possibilités pour la fin (en ayant mis Sandra n'a pas 14 ans comme indice faux), j'ai changé l'indice faux en Audrey n'a pas 14 ans, comme ça il n'y avait plus qu'une seule solution, mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si on prenait comme indice faux : Sandra n'a pas 14 ans, y'avait deux solutions de résolution.
Si on prenait comme indice faux : Audrey n'a pas 14 ans, il y avait une solution.
Je trouve ça étrange quand même, c'est pas censé aboutir à plusieurs solutions qui correspondent... Mais bon, en gros il faut trouver quel est l'indice faux pour avoir la même réponse. Sinon, ce que j'ai fait c'est que quand je me suis retrouvée avec deux possibilités pour la fin (en ayant mis Sandra n'a pas 14 ans comme indice faux), j'ai changé l'indice faux en Audrey n'a pas 14 ans, comme ça il n'y avait plus qu'une seule solution, mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
INDICE faux=>rené est le plus vieux, qui est parisienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

une petite question,j'ai un livre de tests d'organisations,j'arrives jamais a les finir car au bout d'un moment je reste bloqué,est ce qu'il me faut tenter une supposition pour continuer?
dans ce cas,si cette supposition est fausse,en gros ,je foire mon test en entier parce que tt reprendre du debut c hard!!!!!!!!
qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans ce cas,si cette supposition est fausse,en gros ,je foire mon test en entier parce que tt reprendre du debut c hard!!!!!!!!
qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour maeli, beaucoup de personne font comme toi. Et oui c'est un risque a prendre maintenant si ça peut te rassurer c'est ce que je fais aussi quand ça marche tant mieux quand ça ne marche pas effectivement c'est la catastrophe...
dans ce cas passe aux chose que tu est sur de faire juste et reviens y si tu as le tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjour a tous,je suis en train de m'entrainer a faire les tests d'organisation de stéphanie beltram( celui qui s'intitule énigme avec l'histoire des éléments E1 E2... )après plusieurs tentatives je ne comprend toujours pas comment il faut procéder! Est-ce que quelqu'un pourrait venir a mon secours svp merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci zitjulie de m'avoir repondu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas de quoi même si j'ai pas pu beaucoup t'aider pour répondre a la question "comment etre sur d'arriver à finir ces maudits tests d'organisation?"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.maeli a écrit :merci zitjulie de m'avoir repondu.
Je m'arrache les cheveux avec celui de René, Richard etc ... j'avais trouvé mes deux indices faux, tout collait, j'étais trop fière, jusqu'au dernier
, j'suis verte !!!
Je m'y remets alors, mais il faut l'heure et demie de Test psycho pour le faire celui là !!!
En tous cas merci de nous avoir mis ces exos à indices faux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je m'y remets alors, mais il faut l'heure et demie de Test psycho pour le faire celui là !!!

En tous cas merci de nous avoir mis ces exos à indices faux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
-
- Habitué
j'ai eut un exo à metz hier avec un hotel de 16 étages avec 16 groupe de nationalités différentes.
chaque groupe est à un étage est à la fin fallait retrouvé qui était à quel étage.
est ce que quelqu'un l'a reussi?
sinon quelqu'un à un exercice du meme genre?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chaque groupe est à un étage est à la fin fallait retrouvé qui était à quel étage.
est ce que quelqu'un l'a reussi?
sinon quelqu'un à un exercice du meme genre?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière - Sarreguemines
methode pour les tests d'organisation
cmt faire le tableau d'organisation???? pour organiser un mariage avec 6pers , 7activités, taches,et 7 mois ...
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: methode pour les tests d'organisation
Bonsoir Tayouta, des éléments de réponse en discutant ici
Tests d'organisation
Tu peux également trouver des choses (j'ai essayé) en utilisant la fonction recherche du forum ("rechercher", en haut à gauche)
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu peux également trouver des choses (j'ai essayé) en utilisant la fonction recherche du forum ("rechercher", en haut à gauche)
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Non j'ai rien dans le genre dsl ...
Moi je suis à la recherche de planning...?
Nobody
Moi je suis à la recherche de planning...?
Nobody

ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand