juste pour m'éclaircir
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Accro
la discrimation est bien réelle, elle peut être partout, elle se met en bas de chez toi, à l'école, dans la rue...si on commence à focaliser sur les gens qui vont nous mettre des batons dans les roues, on fait plus rien, on reste chez soi en sécurité.
Cesse de penser à tout ça tu n'y peux rien c'est la vie, concentre toi sur tes révisions et bonne chance ILILY!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cesse de penser à tout ça tu n'y peux rien c'est la vie, concentre toi sur tes révisions et bonne chance ILILY!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- gossip-nany
- Habitué
j'ai jamais pris mon cas pour une généralité... ou dit que le rascisme n'existait pas !! faut pas deformer ce que je dis... jsuis pas naive ou conne faut arreter un peu je disais juste ce que je pensais... maintenant aparement faut pas trop dire ce qu'on pense on risque de se faire détruire... alors OUI YA DU RASCISME ET OUI LES NOIRS N'ONT PAS BEAUCOUP DE CHANCES ET OUI ONT DOIT FAIRE 10 FOIS PLUS QU'UN BLANC!! sur ce bonne continuation je suis sur que vous irez loin avec cette mentalité... [/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2007/2010 à Raymond-Poincaré
sorry grossip nany
eh bien!!!!
je vois que les mentalités s'echauffent. dans un echange d'idées faut pouvoir soutenir sa these et surtout l'etayer.
On est pas en chine ici. faut dire oui, paceque et non: parceque:
je suis desolée que tu te sentes un peu acculée mais ta sortie n'est pas honorable.
sorry mais en tant que noire bien integrée, tu aurais pu faire mieux.
sur ce bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vois que les mentalités s'echauffent. dans un echange d'idées faut pouvoir soutenir sa these et surtout l'etayer.
On est pas en chine ici. faut dire oui, paceque et non: parceque:
je suis desolée que tu te sentes un peu acculée mais ta sortie n'est pas honorable.
sorry mais en tant que noire bien integrée, tu aurais pu faire mieux.
sur ce bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2007-2010 Pellegrin(bordeaux)
- gossip-nany
- Habitué
j'ai dit ce que j'avais a dire t'inquiete pas pour moi.. c'est pas de ma faute si tu comprends tout de travers ... et pui je suis pas la pour parler avec des gens qui ne sont pas très agréables....penses ce que tu veux...moi je m'arrete là car j'ai pu constater que tu n'étais pas ouverte d'espri.. c'est dommage non ?
aurevoirrrrrrrrrrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurevoirrrrrrrrrrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout à fait d accord avec toi gossip-nany, moi je ne lui ai même pas répondu!!!
Elle est vraiment fermée d esprit ou parano!
Et alexianne c est pas la peine de me répondre reste dans ta bulle tu y es bien apparemment.
Bonne soirée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et alexianne c est pas la peine de me répondre reste dans ta bulle tu y es bien apparemment.
Bonne soirée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous savez quoi, relisez vous et vous saurez qui est reellement dans une bulle et qui a une etroitesse d'esprit!
Relisez ceux qui à part vous ont postez et comparez vos messages aux leurs.
desolée pour vous mes demoiselles, la grandeur d'esprit, le respect ne s'acquierent pas , ça se merite...
vous, future infirmiere si vous n'avez pas la predisposition , à l'humilité,à l'empathie, au dialogue, à l'ecoute, à l'analyse sans pour autant bondir au premier revers...Changez de taff mes demoiselles, et si vous etes là pour des questions économiques, il ya du boulot dans le batiment;
le metier a besoin des gens sensées,humbles ayant un esprit de discernement et de comprehension.
sur ce mes demoiselles pas besoin d'etre insultante, il n'y a qu'à vous lire pour se rendre compte des piteuses et pouilleuses personnalités qui se cachent derriereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Relisez ceux qui à part vous ont postez et comparez vos messages aux leurs.
desolée pour vous mes demoiselles, la grandeur d'esprit, le respect ne s'acquierent pas , ça se merite...
vous, future infirmiere si vous n'avez pas la predisposition , à l'humilité,à l'empathie, au dialogue, à l'ecoute, à l'analyse sans pour autant bondir au premier revers...Changez de taff mes demoiselles, et si vous etes là pour des questions économiques, il ya du boulot dans le batiment;
le metier a besoin des gens sensées,humbles ayant un esprit de discernement et de comprehension.
sur ce mes demoiselles pas besoin d'etre insultante, il n'y a qu'à vous lire pour se rendre compte des piteuses et pouilleuses personnalités qui se cachent derriereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pinkangelbaby
- Adepte
Ouais c'est sur qu'il faut pas être insultante...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.alexianne a écrit : sur ce mes demoiselles pas besoin d'etre insultante, il n'y a qu'à vous lire pour se rendre compte des piteuses et pouilleuses personnalités qui se cachent derriere
:arcenciel: ESI 3ème année Promo 2007/2010 :arcenciel:
- gossip-nany
- Habitué
illona110 a écrit :Tout à fait d accord avec toi gossip-nany, moi je ne lui ai même pas répondu!!!
J'aurais pas dit mieux

et puis alexianne c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire dans la vie je crois que je suis mieux placé que toi pour savoir ce que je veux faire et ce qui est bien pour moi... mais bon...
Bye Madame Je sais Tout Et J'ai Tout Vu !!

- gossip-nany
- Habitué
Tu te Décris la ?? Parce que jusqu'à maintenant c'est toi qui bondit au premier revers comme tu le dis si bienalexianne a écrit : vous, future infirmiere si vous n'avez pas la predisposition , à l'humilité,à l'empathie, au dialogue, à l'ecoute, à l'analyse sans pour autant bondir au premier revers...

Qui T'as dit qu'on était là pour des raisons économiques ?? tu n'as pas à nous juger ou autre tu ne nous connais pas !! et tu ne connais surtout pas nos motivations pour ce métier...On est tous là dans le même but, devenir infirmière, cela n'a rien a voir avec le sujet qu'on traite ( le rascisme) faut pas tout mélanger !! réfléchi avant d'écrire... ca vaudrait mieuxalexianne a écrit :Changez de taff mes demoiselles, et si vous etes là pour des questions économiques, il ya du boulot dans le batiment;
à peine insultante....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.alexianne a écrit : sur ce mes demoiselles pas besoin d'etre insultante, il n'y a qu'à vous lire pour se rendre compte des piteuses et pouilleuses personnalités qui se cachent derriere
-
Bonjour
Cessons de nous échauffer les esprits, nous sommes toutes et tous la pour un même but: devenir infirmier(ère) alor cessons les hostilités svp, cela nous mènera a rien les girls.
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cessons de nous échauffer les esprits, nous sommes toutes et tous la pour un même but: devenir infirmier(ère) alor cessons les hostilités svp, cela nous mènera a rien les girls.
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- gossip-nany
- Habitué
ouais c'est clair c'est un peu parti en vrille... c'est pas du tout ce que je voulais... j'étais juste là pour exposer mes idées...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Moi aussi jsuis degouté et je trouve que c'est dommage ke ce soit parti en vrille commme ça, mais bon c'etait un peu evident avec un tel sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
desolée
je suis sincerement desolée, je ne voulais pas en arrive là. mais bon faut defendre ce que l'on croit legitime quitte à heurter la sensibilité des autres.
je suis desolée grossep-nany. mais comme j'aime pas avoir un arriere gout de quoi que ce soit. j'aime delecter jusqu'au bout .
pour synthetiser notre discussion et essayer de te faire comprendre ce qui m'a posé probleme.
MOI je dis: le racisme existe, merde,c'est intolerable, frappe du poind et le denonce energiquement et ....
TOI tu dis: le racisme existe et alors....faut marcher tete haute malgré. voilà en gros.
c'est ton... "et alors" qui me pose probleme. ça reviens à dire que : l'esclavage existe et alors....hitler detestait les juifs, les noirs et alors......?
Et alors .....a couté la vie à des milliers de personnes, l'esclavage a essimé des millions de noirs....et alors continu de tuer de par la planete.
donc voilà comment je l'ai pris.
le "Et alors" n'a pas doit d'etre car c'est accepter ce qui n'a plus droit d'etre, c'est accepter tous ces abus, ces discriminations, tous ces genocides ect....
je suis desolée, faut condamné sans marge aucune tout ce qui peut poser prejudice à une etre humain quel qu'il soit.
je n'ai rien personnellement contre toi ou ilona mais je refuse que tu dises que malgré le racisme faut marcher la tete haute? comment peut-on marcher la tete haute quand on se sent humillié, reduit et quand on est consideré comme un sous homme? ça ne se peut pas.
je pense que la premiere des choses à faire c'est de se rebelller de mettre des tartes s'il le faut à ceux qui penses etre + homme que nous. faire une epuration de ce genre de mentalité; actes et adeptes.
voilà mon raisonnement et comme je dis ,ça n'engage que ma sensibilité. quitte à toi de penser que "le racisme existe et alors...?"
sur ce bon week-endÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis desolée grossep-nany. mais comme j'aime pas avoir un arriere gout de quoi que ce soit. j'aime delecter jusqu'au bout .
pour synthetiser notre discussion et essayer de te faire comprendre ce qui m'a posé probleme.
MOI je dis: le racisme existe, merde,c'est intolerable, frappe du poind et le denonce energiquement et ....
TOI tu dis: le racisme existe et alors....faut marcher tete haute malgré. voilà en gros.
c'est ton... "et alors" qui me pose probleme. ça reviens à dire que : l'esclavage existe et alors....hitler detestait les juifs, les noirs et alors......?
Et alors .....a couté la vie à des milliers de personnes, l'esclavage a essimé des millions de noirs....et alors continu de tuer de par la planete.
donc voilà comment je l'ai pris.
le "Et alors" n'a pas doit d'etre car c'est accepter ce qui n'a plus droit d'etre, c'est accepter tous ces abus, ces discriminations, tous ces genocides ect....
je suis desolée, faut condamné sans marge aucune tout ce qui peut poser prejudice à une etre humain quel qu'il soit.
je n'ai rien personnellement contre toi ou ilona mais je refuse que tu dises que malgré le racisme faut marcher la tete haute? comment peut-on marcher la tete haute quand on se sent humillié, reduit et quand on est consideré comme un sous homme? ça ne se peut pas.
je pense que la premiere des choses à faire c'est de se rebelller de mettre des tartes s'il le faut à ceux qui penses etre + homme que nous. faire une epuration de ce genre de mentalité; actes et adeptes.
voilà mon raisonnement et comme je dis ,ça n'engage que ma sensibilité. quitte à toi de penser que "le racisme existe et alors...?"
sur ce bon week-endÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.