juste pour m'éclaircir

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

alexianne
Régulier
Régulier

interview de thuram

Message par alexianne »

grossyp-nany, j'espere que tu passe un bon week. en fait je voulais te demander si tu aime le foot? si oui tu a dû voir l'interview de lilian Thuram ce dimanche dans "juge de foot" sur TF1 sur le racisme. et le mal etre des noirs en france.

tu peux le retrouver sur internet je crois.
slut!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2007-2010 Pellegrin(bordeaux)
gossip-nany
Habitué
Habitué

Message par gossip-nany »

non non je dis pas et alors on s'en fou si le rascisme existe au contraire je serai la premiere a défendre quelqu'un victime de cela...je dis juste qu'il ne faut pas le voir partout que aujourd'hui et heureusement certaines personnes sont intelligentes.... mais bien sur il reste des cons et le rascisme existe toujours pour cela je suis entierement d'accord avec toi! Mais faut être plus intelligent qu'eux car dans ces cas là ce ne sont pas nous les "moins que rien ..." ce sont eux !!

Ba je vais essayer de trouver l'intervieuw de lilian thuram car en effet j'aime bien le foot :lol: byeeee
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2007/2010 à Raymond-Poincaré
Verrouillé