C'est quand les vacances?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

gumpyevasion
Insatiable
Insatiable

Re: C'est quand les vacances?

Message par gumpyevasion »

MDR c'est clair que c'est pas negligeable, mais ca l'est quand meme moins que 1030 jours. LOL
Allez faut se motiver, et pas compter les jours de vacances qu'on aura lol
Deja on aura nos week end, c'est genial. (Deux jours d'affilés de repos ca fait longtemps que j'en ai pas eu lol, ca sera comme des pseudo mini vacance -bon faudra reviser mais quand meme)
Moi non pas de compte a rebour je compte quand j'y pense, mais c'est tout, sinon je vais devenir folle :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy

ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

mais non sa rend pas folle tu vois mon compte à rebours est affiché en bas dans la barre de tache tout discret :) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
La Voyageuse
Insatiable
Insatiable

Message par La Voyageuse »

rubis226 a écrit :mais non sa rend pas folle tu vois mon compte à rebours est affiché en bas dans la barre de tache tout discret :)
Je suis d'accord , le compte à rebours c'est trop la classe :D :D :D !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

La Voyageuse a écrit :
rubis226 a écrit :mais non sa rend pas folle tu vois mon compte à rebours est affiché en bas dans la barre de tache tout discret :)
Je suis d'accord , le compte à rebours c'est trop la classe :D :D :D !

ouais et j'ai hâte de voir après la rentrée si il va me faire le décompte des 3 ans 8) 8)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
elhaimarbtissam

Message par elhaimarbtissam »

bonjour ,

je voulais savoir si en 3eme année nous avons nous vacances d'été ?? je suis admise a la crf et je sais pas si ca change quelque chose je réussis pas a trouver une reponse a ma question et ca me preoccupe car jai des projet pour cette periode ...
merciii de repondre a cette question existentielle pour moi lol

a bientot ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 a la crf de tours !!!
Maenat37
Fidèle
Fidèle

Message par Maenat37 »

elhaimarbtissam a écrit :bonjour ,

je voulais savoir si en 3eme année nous avons nous vacances d'été ?? je suis admise a la crf et je sais pas si ca change quelque chose je réussis pas a trouver une reponse a ma question et ca me preoccupe car jai des projet pour cette periode ...

a bientot ;)
bonjour

je rentre egalement a lifsi de la CRF de tours

nous serons donc dans le meme promo

Quand est tu convoqué ? lundi matin ou am ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2011-2014
S1: SSR; S2: médecine interne ; S3 ehpad ; S4 santé publique PMI ; S5 : ce sera réa Chir ; S6 psy adulte 150/150 ects résultats le 18 juillet :)
Maenat37
Fidèle
Fidèle

Message par Maenat37 »

pour ce qui est des vacances desolé je n'ai pas de reponses

je ne sais pas quand a lieu le stage pré pro

par contre j'ai croisé des etudiants infirmier sur le CHU pendant le mois d'aôut et je n ai pas l'impression qu'ils etaient là pour faire des remplacements :oops:

nous saurons tous cela bientôt , la rentrée est dans 9 jours :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2011-2014
S1: SSR; S2: médecine interne ; S3 ehpad ; S4 santé publique PMI ; S5 : ce sera réa Chir ; S6 psy adulte 150/150 ects résultats le 18 juillet :)
elhaimarbtissam

Maenat37 a écrit :pour ce qui est des vacances desolé je n'ai pas de reponses

par contre j'ai croisé des etudiants infirmier sur le CHU pendant le mois d'aôut et je n ai pas l'impression qu'ils etaient là pour faire des remplacements :oops:

nous saurons tous cela bientôt , la rentrée est dans 9 jours :D

bonsoir,
dsl de te repondre tardivement eu jai recu une convocation pour le lundi matin de 9h a 12h je crois bien
concernant les vacances je demanderais a la rentrée je pense mais pff juste avoir des vacances juillet ou aout de ma 3eme année cela me suffit largement... on verra bien bientot la rentrée il faut se preparer tu as rempli ton dossier d'inscription entierement ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

je vous rejoins lundi matin de 9h a 12 h :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
elhaimarbtissam

laure974 a écrit :

je vous rejoins lundi matin de 9h a 12 h :clin:
aaa trop bien on commence deja a se trouver lol
je voulais te demander si tu savais si nous avions des vacances d'été pdt la 3eme année ??

merciiii et a bientot ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

alors là aucune idée^^ ca sera la surprise :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
Annya41
Insatiable
Insatiable

Message par Annya41 »

a bientot ;)
Sachant qu'on est diplomé normalement début juillet, c'est à toi de voir ce que tu fais après. Tu ne seras plus à l'IFSI.

AnnyaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2009/2012
elhaimarbtissam

Annya41 a écrit :

a bientot ;)
Sachant qu'on est diplomé normalement début juillet, c'est à toi de voir ce que tu fais après. Tu ne seras plus à l'IFSI.

Annya

aaaaa c'est vrai dc juillet aout je suis plus relier a l'ifsi si n'ormalement tt se passe bien ( je croise les doigt ... ) A partir de debut juillet il ya plus cours dc vacances ou travaille ... jespere que c'est ca car je me suis dis qu'il y'on n'avais pas juillet aout la 3eme année... ?

en tt cas si on n'a plus cours debut juillet ca me va tres bien mercii :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maenat37
Fidèle
Fidèle

Message par Maenat37 »

bonjour les futures ESI de la CRF de tours :D

moi je suis convoquée a 14h

il m'avais convoqué a 9 h au depart mais j 'ai reçu un autre courrier pour me dire qu'au final c'etait de 14h a 17h

En ce qui concerne le dossier tout est ok meme les assurances speciales

vu que j'ai plus de 28 ans :oops: je ne peux pas beneficier du regime etudiant j'ai donc pris l'assurance chez la gmf la secretaire m'avais dit qu'il aurait un stand justement le jour de la rentrée donc j 'ai pris les devants au moins je suis tranquileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2011-2014
Casammer
Adepte
Adepte

Message par Casammer »

Pourriez vous me dire s'il y a quelques jours de vacances pour la Toussaint ou pas du tout?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Saint Brieuc
Verrouillé