combien de concours?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

elviejo
Régulier
Régulier

combien de concours?

Message par elviejo »

Vous passez combien de concours au printemps? moi 5!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Niona
Habitué
Habitué

Message par Niona »

J'en passe 4 :]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maurice972
Adepte
Adepte

combien de concours?

Message par maurice972 »

je passe 6 concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anaelle29
Régulier
Régulier

Message par Anaelle29 »

moi 4 aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

y'a un foromeur qui est venu dire récemment qu'il en passait 12 :lol:

spa moi, j'en passe aucun :oops: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
nesss34
Adepte
Adepte

Message par nesss34 »

salut, moi je vais en passer 7
j'espère en réussir au moins 1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

juste 2...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Et dire que j'avais l'impression d'en passer beaucoup avec mes trois concours :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Bonjour tout le monde,

Pour moi ce sera deux concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Pour moi aussi deux concours (public et crf)...
Et j'espere bien les reussir.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Bill
Adepte
Adepte

Message par Bill »

Moi 4 aussi , et vous les passez ou ces concours? On en a surement en communs.
Moi je passe a Lorient , poitier , la rochelle et le mans :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calide
Adepte
Adepte

Message par calide »

Moi deux et je trouve déjà çà beaucoup vu l'organisation que celà va me demanderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 choupettes
ESI 1 Orsay
lou09
Habitué
Habitué

Message par lou09 »

Pour moi ça sera 3 concours !
Bon courage à tous !
On y croit on y croit .... 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
carok1007
Insatiable
Insatiable

Message par carok1007 »

jen passe que deux et je me demande comment vous faites pour en passer autant? déjà financièrement é après si vous réussissez un concours à 200km de chez vous faudra bien déménager é là aussi ça coute :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa
Bill
Adepte
Adepte

Message par Bill »

Ca depend des personnes , pour ma par moi sa pose pas de probleme d'aller passé un concours a 200km , pour tout dire , c'est plus avantageux financierement d'aller loin ...
hé oui les bourses etudiantes sa permet plien de choses autant en profiter! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé