combien de concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
combien de concours?
Vous passez combien de concours au printemps? moi 5!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
combien de concours?
je passe 6 concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'a un foromeur qui est venu dire récemment qu'il en passait 12
spa moi, j'en passe aucun
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

spa moi, j'en passe aucun

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Pour moi aussi deux concours (public et crf)...
Et j'espere bien les reussir....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et j'espere bien les reussir....

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Moi 4 aussi , et vous les passez ou ces concours? On en a surement en communs.
Moi je passe a Lorient , poitier , la rochelle et le mans
Moi je passe a Lorient , poitier , la rochelle et le mans

Pour moi ça sera 3 concours !
Bon courage à tous !
On y croit on y croit ....
Bon courage à tous !
On y croit on y croit ....

Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
jen passe que deux et je me demande comment vous faites pour en passer autant? déjà financièrement é après si vous réussissez un concours à 200km de chez vous faudra bien déménager é là aussi ça coute

IDE en réa
Ca depend des personnes , pour ma par moi sa pose pas de probleme d'aller passé un concours a 200km , pour tout dire , c'est plus avantageux financierement d'aller loin ...
hé oui les bourses etudiantes sa permet plien de choses autant en profiter!
hé oui les bourses etudiantes sa permet plien de choses autant en profiter!