Quel service vous intéresserait ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
EN général (je dis bien en général) les maman et les papa des classes (quand je dis maman ou papa c'est pour dire les dinos de +30-35 ans) (j'ai jamais su si on mettait un S aux pluriel de "maman" et "papa"aiment bien la gériatrie.
Les mecs aiment bien les Urgences/Smur/Rea
Les Filles puer mais changent vite d'avis lors des études
Les feignants la psy (nan j'rigole
)
Les feignants la psy (nan j'rigole

Feu a écrit :EN général (je dis bien en général) les maman et les papa des classes (quand je dis maman ou papa c'est pour dire les dinos de +30-35 ans) (j'ai jamais su si on mettait un S aux pluriel de "maman" et "papa"aiment bien la gériatrie.
Les feignants la psy (nan j'rigole![]()
![]()
![]()
)
que de prejuges !!

donc si je suis ton raisonnement je vais faire unrgences psychiatriquesFeu a écrit :EN général (je dis bien en général) les maman et les papa des classes (quand je dis maman ou papa c'est pour dire les dinos de +30-35 ans) (j'ai jamais su si on mettait un S aux pluriel de "maman" et "papa"aiment bien la gériatrie.
![]()
![]()
)

Feu a écrit :EN général (je dis bien en général) les maman et les papa des classes (quand je dis maman ou papa c'est pour dire les dinos de +30-35 ans) (j'ai jamais su si on mettait un S aux pluriel de "maman" et "papa"aiment bien la gériatrie.
![]()
![]()
)
Ah bon ? Et ceux qui ont + de 30 ans et qui ne sont pas parents ???

- daphnée
- Star VIP
Coshka a écrit :
ba si on suit le raisonnement d'une certaine personne, comme tu ne rentres dans aucunes de ses catégories, ba tu seras au chomage une fois diplomée

en tout cas, c'est fzux ce qu'il dit car j'ai pleins de copines de 20 et 25 ans qui veulent bosser en gériatrie

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
karine_64 a écrit :Feu a écrit :Les feignants la psy (nan j'rigole![]()
![]()
![]()
)
Je suis donc une maman feignante...
ba si tu rentres dans cette catégorie , comme il le dit euuuuuuuh........

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- DIPSY
- VIP
Coshka a écrit :Feu a écrit :EN général (je dis bien en général) les maman et les papa des classes (quand je dis maman ou papa c'est pour dire les dinos de +30-35 ans) (j'ai jamais su si on mettait un S aux pluriel de "maman" et "papa"aiment bien la gériatrie.
![]()
![]()
)
et bien tu feras tous les remplacements que personne ne veut faire

ou tu fais des enfants, ou tu te fais opérer pour devenir un homme

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Coucou !
Moi je suis assez tentée par la pédiatrie bien qu'on m'ait déjà dit que ce genre de service ne correspond pas du tout aux différentes idées que l'on pouvait se faire, mais aussi la psychiatrie, il paraît que c'est super intéressant, maintenant les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas
Moi je suis assez tentée par la pédiatrie bien qu'on m'ait déjà dit que ce genre de service ne correspond pas du tout aux différentes idées que l'on pouvait se faire, mais aussi la psychiatrie, il paraît que c'est super intéressant, maintenant les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- misskittin
- Habitué