concours demain!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
concours demain!!!
salut je passe mon concours demain,ce sera le grand jour demain et pourvu que cela se passe bien.J'ai un peu peur mais je sirais plutot que c'est de la pression car j'ai hate de savoir à quelle sauce ils vont me manger(c'est une blague
)En plus c'est le premier que je vais passer cette année.Il faut vraiment que je réussisse car cela fait longtemps que je passe ce concours et que je n'arrive pas à l'avoir,espérons que cette année est la bonne.
Si il y a d'autres personnes qui passent demain ou qui ont passé un cette année,vous pouvez me répondre.
Et si vous avez quelques chose à me dire,et bien dites,cela me fera plaisir.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si il y a d'autres personnes qui passent demain ou qui ont passé un cette année,vous pouvez me répondre.
Et si vous avez quelques chose à me dire,et bien dites,cela me fera plaisir.

Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Non ? Déjà !celestineb a écrit :
Pour moi c'est J-27...

D'ailleurs, ca se voit que le concours arrive, le forum est très actif en questions depuis lundi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010
il arrive vite je trouve les concours cette année, moi l'année derniere le premier etait le 10mars et apres fallait attendre jusqu'au 22 ou 23 mars.
bon en tout cas, stress pas trop, lis bine tout les enoncé, si t'arrive pas a une question passe a la suivante, perd pas du temps il est precieux.
et sinon Bonne Chance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon en tout cas, stress pas trop, lis bine tout les enoncé, si t'arrive pas a une question passe a la suivante, perd pas du temps il est precieux.
et sinon Bonne Chance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"manger un castor, vous sauverez un arbre"
promo 2007/2010-Vinat'
Et c'est reparti pour une 1ere année !
promo 2007/2010-Vinat'
Et c'est reparti pour une 1ere année !
je te dis M..... viens ns raconter tes impressions qd tu l'auras passer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celyne, Maman de Maïwenn 3 ans 1/2 et isore 26 mois.
prepare le concours IFSI de fevrier 2008 pour bourgoin jallieu
prepare le concours IFSI de fevrier 2008 pour bourgoin jallieu
- mephysto62
- Adepte
-
- Adepte
concours demain!
je le passe en martinique,je suis entrain de revoir certaines notions,définitions et puis je vais revoir un peu les maths.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
concours demain!
Merci beaucoup c'est gentil
j'espere que cela ira et que je pourrais me débrouiller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.