concours demain!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

maurice972
Adepte
Adepte

concours demain!!!

Message par maurice972 »

salut je passe mon concours demain,ce sera le grand jour demain et pourvu que cela se passe bien.J'ai un peu peur mais je sirais plutot que c'est de la pression car j'ai hate de savoir à quelle sauce ils vont me manger(c'est une blague :lol: :lol: :clin: )En plus c'est le premier que je vais passer cette année.Il faut vraiment que je réussisse car cela fait longtemps que je passe ce concours et que je n'arrive pas à l'avoir,espérons que cette année est la bonne.
Si il y a d'autres personnes qui passent demain ou qui ont passé un cette année,vous pouvez me répondre.
Et si vous avez quelques chose à me dire,et bien dites,cela me fera plaisir. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

bonne chance pour demain où le passes-tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Bon courage pour demain et M.... comme on dit :lol: :lol:

Pour moi c'est J-27... :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
marie81
Fidèle
Fidèle

Message par marie81 »

:saut: Bonne Chance ! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010
manue1401
Fidèle
Fidèle

Message par manue1401 »

Bon courage M..... M..... M.....!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie81
Fidèle
Fidèle

Message par marie81 »

celestineb a écrit :
Pour moi c'est J-27... :choque:
Non ? Déjà ! :choque: Plus que 27 jours :triste:

D'ailleurs, ca se voit que le concours arrive, le forum est très actif en questions depuis lundi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010
milie38

Message par milie38 »

il arrive vite je trouve les concours cette année, moi l'année derniere le premier etait le 10mars et apres fallait attendre jusqu'au 22 ou 23 mars.

bon en tout cas, stress pas trop, lis bine tout les enoncé, si t'arrive pas a une question passe a la suivante, perd pas du temps il est precieux.
et sinon Bonne Chance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"manger un castor, vous sauverez un arbre"
promo 2007/2010-Vinat'
Et c'est reparti pour une 1ere année !
celyne790

Message par celyne790 »

je te dis M..... viens ns raconter tes impressions qd tu l'auras passer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celyne, Maman de Maïwenn 3 ans 1/2 et isore 26 mois.
prepare le concours IFSI de fevrier 2008 pour bourgoin jallieu
mephysto62
Adepte
Adepte

Message par mephysto62 »

bonne chance!!!!!!!! :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eh ben on nest pas sorti de laaaaaaaaberge!!!
esi 3 chru Lille
patryzzya

Message par patryzzya »

je te dis :
1 = merdum +++
2 = au dodo, vite !

lol

;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maurice972
Adepte
Adepte

concours demain!

Message par maurice972 »

je le passe en martinique,je suis entrain de revoir certaines notions,définitions et puis je vais revoir un peu les maths.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patryzzya

Message par patryzzya »

ahhhh!! donc pour le dodo, c po encore l'heure lolol :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maurice972
Adepte
Adepte

concours demain!

Message par maurice972 »

Merci beaucoup c'est gentil :clin: j'espere que cela ira et que je pourrais me débrouiller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Bonne chance, et guide nous vers le chemin de la réussite :D

Que la force soit avec toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
Verrouillé