concours demain!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
alors ce concours, ça a donné quoi???
donne nous vite de tes nouvelles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
- tite ninja
- Forcené
Good Luck on est toute avec toi !!!!! Tu es la première à ouvrir les festivités des concours 2007
Viens nous raconter et tu pourais ouvrir le post Ecrit 2007
Moi J-27 à sarrebourg
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Viens nous raconter et tu pourais ouvrir le post Ecrit 2007

Moi J-27 à sarrebourg

ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
ben, elle doit etre en plein dedans a mon avis !!! allez on decroise pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.titounep a écrit :alors ce concours, ça a donné quoi???
celyne, Maman de Maïwenn 3 ans 1/2 et isore 26 mois.
prepare le concours IFSI de fevrier 2008 pour bourgoin jallieu
prepare le concours IFSI de fevrier 2008 pour bourgoin jallieu
-
- Adepte
concours demain!!!
salut, j'ai passé mon premier concours ce matin.Ce n'était pas trop difficile la CG,j'ai fait ce que j'ai pu.Je vous donne quelques questions que j'ai eu sur les différents textes.
1)Le piercing,mode, mutilation, désir de s'affirmer? Argumentez votre pensée.
2)comment expliquer la forte prévalence des virus dans les prisons françaises?
3)C'etait une question sur la violence conjugale
4)A l'heure ou l'on parle beaucoup de la maladie d'alzheimer,comment ralentir la dégradation inéluctable de la mémoire?
5)La gestion du bébé hors du corps de la mère suscite déjà de vives controverses.Imaginez les arguments des uns et des autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1)Le piercing,mode, mutilation, désir de s'affirmer? Argumentez votre pensée.
2)comment expliquer la forte prévalence des virus dans les prisons françaises?
3)C'etait une question sur la violence conjugale
4)A l'heure ou l'on parle beaucoup de la maladie d'alzheimer,comment ralentir la dégradation inéluctable de la mémoire?
5)La gestion du bébé hors du corps de la mère suscite déjà de vives controverses.Imaginez les arguments des uns et des autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- KidAngel
- Accro
les sujet de culture G était pas trop compliqué mais en test psy sa a donner quoi????
La question sur la violence conjugale c'étais quoi?? Si tu t'en souvient biensur MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La question sur la violence conjugale c'étais quoi?? Si tu t'en souvient biensur MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
-
- Adepte
concours demain!!!
j'ai géré, ce n'était pas trop difficile mais je connaissais les themes donc j'espere que j'aurais une bonne note mais bon ce n'est pas à moi de juger mon travail.
la 4ième question:pourquoi sont-elle alors si peu nombreuses à se présenter devant la police?
les tests psychologiques:je n'ai pas terminé,dans l'ensemble ce et n'etait pas difficile,c'était faisable.il y avait des proverbes et il y avait 4 propositions et donnez la bonne;des exos de % et de probabilités,des masters minds mais à la verticale; des tests d'attentions et des syllogismes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la 4ième question:pourquoi sont-elle alors si peu nombreuses à se présenter devant la police?
les tests psychologiques:je n'ai pas terminé,dans l'ensemble ce et n'etait pas difficile,c'était faisable.il y avait des proverbes et il y avait 4 propositions et donnez la bonne;des exos de % et de probabilités,des masters minds mais à la verticale; des tests d'attentions et des syllogismes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On croise les doigts pour tes resultats...
Bon la cg, ça n'avait pas l'air trop difficile si ce n'est la question sur la mémoire...
Et puis pour les tests c'est normal de ne pas tout finir...
Quand auras-tu les resulats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon la cg, ça n'avait pas l'air trop difficile si ce n'est la question sur la mémoire...

Et puis pour les tests c'est normal de ne pas tout finir...
Quand auras-tu les resulats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
moi j'ai pas trop compris la derniere question...pourrait on m'eclairer svp??
bisouxxx merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisouxxx merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
Eu oui moi non plus la dernière question je n'ai pas vraiment compris moi aussi ou en tout cas pas sure d'avoir compris
Et sinon quelqu'un peut me donner des exemples de syllogismes?je ne vois pas trop.. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et sinon quelqu'un peut me donner des exemples de syllogismes?je ne vois pas trop.. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le syllogisme est un raisonnement logique à deux propositions (également appelées prémisses) conduisant à une conclusion qu'Aristote a été le premier à formaliser. Par exemple, Tous les hommes sont mortels, or les Grecs sont des hommes, donc les Grecs sont mortels est un syllogismeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fan de prison break, heroes ,et desperates houses wives!!
Pour la dernière question, je le vois plus comme la gestation du bébé hors du corps de la mère> sujet de bioéthique.
Est-ce que c'est çà ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que c'est çà ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par marie81 le 23 févr. 2007 23:42, modifié 1 fois.
promo 2007/2010