racontez vos oraux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

skikinoune a écrit :Je préfere passé l'écrit et attendre les réultats afin de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.Mais je sais quand même ce que je vais dire à l'oral

Il ne s'agit pas de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (en fait j'ai peu d'espoir d'être admissible) mais de se préparer tranquillement... :clin:
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Ba moi je m'étais dis que j'attendrais les résultats de l'écrit, finalement, j'ai déjà commencé à réviser l'oral...
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

elora_steph a écrit :Ba moi je m'étais dis que j'attendrais les résultats de l'écrit, finalement, j'ai déjà commencé à réviser l'oral...

Moi aussi, mais ça m'évite de penser à ce que j'aurais dû faire et de me repasser le film des épreuves éternellement...
:(
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

karine_64 a écrit :
skikinoune a écrit :Je préfere passé l'écrit et attendre les réultats afin de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.Mais je sais quand même ce que je vais dire à l'oral

Il ne s'agit pas de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (en fait j'ai peu d'espoir d'être admissible) mais de se préparer tranquillement... :clin:

j'adore ton optimisme :choque: :choque: :choque: tu peux avoir de trés bonnes surprises, je te l'ai déjà dit, en ce qui me concerne, je ne prépare rien avant d'avoir les résultats définitifs, je me suis prise assez la tête pour l'écrit, alors l'oral.............................. :? :!: :!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

DIPSY a écrit :
j'adore ton optimisme :choque: :choque: :choque: tu peux avoir de trés bonnes surprises, je te l'ai déjà dit, en ce qui me concerne, je ne prépare rien avant d'avoir les résultats définitifs, je me suis prise assez la tête pour l'écrit, alors l'oral.............................. :? :!: :!:

En fait je me prépare pour l'an prochain... :mrgreen:
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

et bien si tu n'es pas prête pour l'an prochain, alors là je ne comprends plus rien :lol: :lol:
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

DIPSY a écrit :et bien si tu n'es pas prête pour l'an prochain, alors là je ne comprends plus rien :lol: :lol:

et, je me fais défenestrer par F.Inso... :(
L'an prochain je serai prête ! :clin:
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Il me reste encore un écrit, donc j'ai pas encore commencé à réviser pour l'oral, mais en révisant la culture générale je révise quand même pour l'écrit !

Pour les motivations et tout le reste, j'attends d'avoir terminé mon dernier concours...
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Coshka a écrit :Il me reste encore un écrit, donc j'ai pas encore commencé à réviser pour l'oral, mais en révisant la culture générale je révise quand même pour l'écrit !

Pour les motivations et tout le reste, j'attends d'avoir terminé mon dernier concours...

Euh... je voulais dire qu'en révisant la culture gé je révisais quand même pour l'oral...

Pffff... Et dire que j'ai même rien bu du tout... :oops:
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

karine_64 a écrit :

Et bien, tu as beaucoup de courage car, en ce qui me concerne, je suis tellement dans une periode de doute, de stress et par conséquent de déprime quant à ces résultats qui décideront de mon avenir que je préfere me protéger pour éviter d'etre déçu.[/quote]
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Bienvenu au club des déprimés skikinoune ! :oops:
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Coshka a écrit :
Pffff... Et dire que j'ai même rien bu du tout... :oops:

Ben voyons, on te connait tu sais ! Le rouge qui tache, c'est vraiment pas bon ! :clin:

Pour revenir au sujet, je ne vais travailler que mes motivations !
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

skikinoune a écrit : Et bien, tu as beaucoup de courage car, en ce qui me concerne, je suis tellement dans une periode de doute, de stress et par conséquent de déprime quant à ces résultats qui décideront de mon avenir que je préfere me protéger pour éviter d'etre déçu.
[/quote]

Je me prépare au pire mais je veux surtout m'occuper l'esprit !
Jusqu'au 25 mai, j'ai le temps de devenir complètement folle et d'être internée !
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

mais bien sûr........................... :!: :!:
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

daphnée a écrit :et puis les questions qu'ils vont te poser, tu les connais pas du tout donc.......
euh... tu peux t'en douter, un tout petit peu, et puis LA question, même si tu ne la connais pas, tu ne connaissais pas non plus les sujets de l'écrit, pourtant, je ne crois pas que tu n'aies RIEN préparé
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Répondre