Fiche technique Dextro

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Anthony
Habitué
Habitué

Message par Anthony »

D'accord avec toi ! Mais il existe une origine a ce terme ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Celui qui vient au monde et s'en va s'en rien troubler ne mérite aucun respect !"
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Le dextrose sans doute 8)

:oops: j'ai gagné quoi ? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

deux baffes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Tonkks
Adepte
Adepte

Message par Tonkks »

Bonsoir,
Msp demain, et je vais peut-être présenter une glycémie capillaire.
Mais la personne est infecté EBSLE, est ce que je rentre quand même avec le charriot, ou est ce que je le laisse devant la chambre et ne rentre qu'avec mon plateau?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 06-09, Reims.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Si le malade est isolé, normalement ne doit-il pas avoir tout le matériel confiné dans sa chambre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Alphena

Message par Alphena »

Bonsoir :clin:

Patient isolé = intégralité du matériel nécessaire en chambre (y compris bac à aiguilles et appareil).
S'il n'y a qu'un seul appareil dans ta structure ,et que tu dois prendre de multiples glycémies à d'autres patients ,tu ne rentres pas l'appareil :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tonkks
Adepte
Adepte

Message par Tonkks »

Ca n'est pas DU TOUT le cas!!! Etant donné qu'il doit y avoir une dizaine de patients infectés sur 25, et qu'il y a que 2 appareils....et que la dame est alitée, je me vois mal sortir son lit pour lui faire sa glycémie...
Bon, on verra bien demain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 06-09, Reims.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

c'est bizarre, j'ai toujours vu les patients isolés comme ça avoir leur propre matériel, et même le stétho qui ne sort pas de la chambre..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
Verrouillé