Fiche technique Dextro
Modérateurs : Modérateurs, ESI
D'accord avec toi ! Mais il existe une origine a ce terme !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Celui qui vient au monde et s'en va s'en rien troubler ne mérite aucun respect !"
Bonsoir,
Msp demain, et je vais peut-être présenter une glycémie capillaire.
Mais la personne est infecté EBSLE, est ce que je rentre quand même avec le charriot, ou est ce que je le laisse devant la chambre et ne rentre qu'avec mon plateau?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Msp demain, et je vais peut-être présenter une glycémie capillaire.
Mais la personne est infecté EBSLE, est ce que je rentre quand même avec le charriot, ou est ce que je le laisse devant la chambre et ne rentre qu'avec mon plateau?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 06-09, Reims.
Si le malade est isolé, normalement ne doit-il pas avoir tout le matériel confiné dans sa chambre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Bonsoir
Patient isolé = intégralité du matériel nécessaire en chambre (y compris bac à aiguilles et appareil).
S'il n'y a qu'un seul appareil dans ta structure ,et que tu dois prendre de multiples glycémies à d'autres patients ,tu ne rentres pas l'appareil
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Patient isolé = intégralité du matériel nécessaire en chambre (y compris bac à aiguilles et appareil).
S'il n'y a qu'un seul appareil dans ta structure ,et que tu dois prendre de multiples glycémies à d'autres patients ,tu ne rentres pas l'appareil

Ca n'est pas DU TOUT le cas!!! Etant donné qu'il doit y avoir une dizaine de patients infectés sur 25, et qu'il y a que 2 appareils....et que la dame est alitée, je me vois mal sortir son lit pour lui faire sa glycémie...
Bon, on verra bien demain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon, on verra bien demain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 06-09, Reims.
c'est bizarre, j'ai toujours vu les patients isolés comme ça avoir leur propre matériel, et même le stétho qui ne sort pas de la chambre..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux