Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

merci, je suis novice.... désoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d.orel
Régulier
Régulier

Re: NOMBRE D'INSCRITS AUX CONCOURS

Message par d.orel »

manolys a écrit :Certains d'entre vous commaissent-ils le nombre d'inscrits pour les concours de Rennes (21mars) Flers (24 mars) et Allonnes (14 mars) ? merci
Bonjour,
je passe également le concours à Allonnes demain :? mais je ne sais pas combien on sera. Sur ma convocation j'ai le n° 39, mais ça ne veux rien dire.
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

moi je passe le concours à Flers, mais je ne sais pas non plus combien nous serons

par contre, mon premier concours à la CRF en 2002, nous étions 900 pour 33 places je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d.orel
Régulier
Régulier

Message par d.orel »

satrinchka a écrit :moi je passe le concours à Flers, mais je ne sais pas non plus combien nous serons

par contre, mon premier concours à la CRF en 2002, nous étions 900 pour 33 places je crois
900 pr 33 places??? Ou là là, c pas tres rassurant tt ça. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vero0808

Message par vero0808 »

Je passe le concours à Rennes et je suis à la place 5824....
J'espére que ce n'est pas le nombre d'inscrits...
Bonne chance PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aaac91
Forcené
Forcené

Message par aaac91 »

moi je trouve qu'il ne vaut mieux pas savoir, car ca décourage un peu tout de même !!!! Wouaaaa 900 pour 33 la vache !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

moi je suis le n° 11 pour Allonnes et j'ai une copine qui est 164 mais il faut savoir qu'il y a deux sites : le lycée agricole de Rouillon et Allonnes (lycée) - Et vous sur quel site le passez-vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d.orel
Régulier
Régulier

Message par d.orel »

je me suis inscrite pr l'ifsi d'Allonnes, mais je le passe au lycée agricole de Rouillon. Pourquoi le faire sur 2 sites? Il y bcp de monde?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libellule81
Adepte
Adepte

Message par Libellule81 »

Bonjour,

Qui sait précisément si le numéro d'inscription correspond au nombre de candidats ? J'ai un doute, je pense que non ou sinon c'est hallucinant !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d.orel
Régulier
Régulier

Message par d.orel »

Bonjour,
j'ai passé le concours à Allones hier, et c'était la première fois que je passais un concours. Donc bcp de stress. On était 359 pr 50 places.
les tests psy n'avaient rien à voir avec ceux de ma préparation par le cned (pas de calcul mental, tres peu de logique...), et la cg je pense que ça était, sauf un sujet sur les normes en 2040.Mais bon, maintenant c fait on a plus qu'a attendre les resultats. :?
Est ce qu'il y en a qui l'on passé à Allones? Qu'en avait vs pensez?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libellule81
Adepte
Adepte

Bonjour d.orel,

Si tu te souviens de la Culture générale, peux-tu mettre les sujets sur le post "écrit printemps 2007" ?

Les normes en 2040, c'est quoi exactement ?

J'espère que ça aura marché pour toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nenette34000
Insatiable
Insatiable

Message par nenette34000 »

Castelnau-le-lez...732 inscrits pour 40 places :choque: :? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
Libellule81
Adepte
Adepte

C'est fou !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nenette34000
Insatiable
Insatiable

Message par nenette34000 »

Montpellier 1300 candidats :choque: pour 151 ou 161 places je ne sais plus :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
julie 35
Régulier
Régulier

rennes

Message par julie 35 »

franchement j ai trop peur pour rennes mon no de dossier est 6154 et donc j espere pas que cela correspond au nombre de candidat.... :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mod trauma rhumato ortho, mater: 14,75,
Mod PA: 17,75
Verrouillé