Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

merci, je suis novice.... désoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d.orel
Régulier
Régulier

Re: NOMBRE D'INSCRITS AUX CONCOURS

Message par d.orel »

manolys a écrit :Certains d'entre vous commaissent-ils le nombre d'inscrits pour les concours de Rennes (21mars) Flers (24 mars) et Allonnes (14 mars) ? merci
Bonjour,
je passe également le concours à Allonnes demain :? mais je ne sais pas combien on sera. Sur ma convocation j'ai le n° 39, mais ça ne veux rien dire.
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

moi je passe le concours à Flers, mais je ne sais pas non plus combien nous serons

par contre, mon premier concours à la CRF en 2002, nous étions 900 pour 33 places je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d.orel
Régulier
Régulier

Message par d.orel »

satrinchka a écrit :moi je passe le concours à Flers, mais je ne sais pas non plus combien nous serons

par contre, mon premier concours à la CRF en 2002, nous étions 900 pour 33 places je crois
900 pr 33 places??? Ou là là, c pas tres rassurant tt ça. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vero0808

Message par vero0808 »

Je passe le concours à Rennes et je suis à la place 5824....
J'espére que ce n'est pas le nombre d'inscrits...