Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
oui mo aussi j'aimerai savoir combien il y a de places pour pau cette année ...en toutcas j'ai compté on est environ 420 admissibles sans compter les listes as/ap et ceux qui n'ont pas voulu diffuser leur nom sur le net...
merci pour votre réponse!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci pour votre réponse!

- elfearwen64
- VIP
-
- Régulier
Pour nimes CRF: 960 candidats / 441 admissibles / 80 places
J'trouve qui ya bcp d'admissibles !
Pour nimes kleber: entre 1000 et 1500 candidats / 380 et quelques admissibles / 127 places
C'est mieux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'trouve qui ya bcp d'admissibles !
Pour nimes kleber: entre 1000 et 1500 candidats / 380 et quelques admissibles / 127 places
C'est mieux

ESI CRF de nimes promo 2007/2010 

rapport admissible
pour privas le nombre de personnes passant l'oral ?
pour st joseph st luc ?
pour fleyriat bourg en bresse 370 admissibles pour entre 90 places .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour st joseph st luc ?
pour fleyriat bourg en bresse 370 admissibles pour entre 90 places .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai hâte d'être à mardi pour connaitre le nombre d'admissibles à la CRF paris... car sur 1450 et des poussières à l'écrit, je suis curieuse de savoir combien il en reste...

CRF Calais 250 admissibles pour environ 100 admis
Lille 450 admissibles pour environ 175 admis
Croisons les doigts
Lille 450 admissibles pour environ 175 admis
Croisons les doigts

PDT_016Nouvelle Bachelière(de section arts-plastiques
) et futur étudiante en IFSI => rentrée a Lille pour février 2008

A Saintes, on est 262 à l'oral pour 42 places en tout.
Quelqu'un sait pour Bordeaux Charles Perrens ?
Bonne chance tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un sait pour Bordeaux Charles Perrens ?
Bonne chance tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.