Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Sujet intéressant mais il serait judicieux d'attendre le jour du concours pour savoir combien de candidats ce sont présentés.
Les quotats pour la rentrée prochaine ne sont connus que cet été mais en général ils ne varient pas d'une année à l'autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les quotats pour la rentrée prochaine ne sont connus que cet été mais en général ils ne varient pas d'une année à l'autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 4611samsara
- VIP
mo dienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par 4611samsara le 30 juil. 2010 23:05, modifié 1 fois.
hello!
pour cette année:
- bourgoin jallieu, 748 présents à l'épreuve d'admissibilité
pour seulement 91 places au final!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour cette année:
- bourgoin jallieu, 748 présents à l'épreuve d'admissibilité
pour seulement 91 places au final!!!

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

Oh mon Dieu!!!
Ca me stresse moi ça!!!
Comment vous savez combien il y a d'inscrits....
C'est par rapport à l'année dernière?
Oh la la... confrontation à la réalité assez stressante!!!!!!
Biz à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca me stresse moi ça!!!

Comment vous savez combien il y a d'inscrits....
C'est par rapport à l'année dernière?
Oh la la... confrontation à la réalité assez stressante!!!!!!
Biz à tous

Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Les quotas de l'an passé iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Juju5544 a écrit :
Les quotats pour la rentrée prochaine ne sont connus que cet été mais en général ils ne varient pas d'une année à l'autre.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
hello Missma!
je sais combien il y a d'inscrit tout simplement parceque le concours a déjà eu lieu,
( à Bourgoin)
et pour St Egrève on est plus de 850 inscrits dixit la secrétaire de l'IFSI!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais combien il y a d'inscrit tout simplement parceque le concours a déjà eu lieu,

et pour St Egrève on est plus de 850 inscrits dixit la secrétaire de l'IFSI!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libérééééée, mais pas délivrée!!!

Moi pour les concours automne
Nantes: 1300 candidats pour 140 places (je crois!!!)
Bordeaux: 1800 candidats pour 300places (je crois tjr!!!)
Tours: 1400 candidats pour 187 places voilà mais grosse sélection à l'écrit!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nantes: 1300 candidats pour 140 places (je crois!!!)
Bordeaux: 1800 candidats pour 300places (je crois tjr!!!)
Tours: 1400 candidats pour 187 places voilà mais grosse sélection à l'écrit!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bonjour,
est ce que vous connaissez le nombre de participants des ifsi du nord pas de calais ? roubaix, tourcoing , arras,cambrai ou autres de la région ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que vous connaissez le nombre de participants des ifsi du nord pas de calais ? roubaix, tourcoing , arras,cambrai ou autres de la région ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- El3cTr0cUt3
- Habitué
auch 50 places pour 500personne passant le concours

Parce que le rire est une bouffée d'air frais
Souris a la vie, et la vie te sourira
concours loupé de 0,33points...
Souris a la vie, et la vie te sourira
concours loupé de 0,33points...
Toulouse Rangueil environ 2200 personnes pour 150 places (environ)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalé, en route pour les sessions d'automne !
cette fois ci ca sera la bonne
cette fois ci ca sera la bonne