Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Natachouette
Insatiable
Insatiable

Message par Natachouette »

Je viens d'avoir l'ifsi de Thonon et pour Thonon ça donne :
330 inscrits pour l'examen du 2 avril prochain pour 85 places ...
Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
cryssye
Régulier
Régulier

Message par cryssye »

hier à thouars nous étions 256 pour 50 places!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vive l'été!!!
lilou29
Insatiable
Insatiable

Message par lilou29 »

Bon secours : 110-120 places
Sarreguemines : 80-90 places
Haguenau : environ 60 places
:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ros@
Habitué
Habitué

Message par ros@ »

[quote="omaale"]/ merci pour ta réponse, j'ai suivi ton conseil ;il y a 185 candidats pour 40 places à l'ifsi de Gap. :) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crabette
Fidèle
Fidèle

Message par crabette »

salut! hier j'étais à pau et nous étions 722 pour 97 places!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_24087
Fidèle
Fidèle

Message par uij_24087 »

saint etienne: 939 pour 120 places!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi Lionnois 2008-2011
chacha72

Message par chacha72 »

Le mans : 753 pour 100 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coconut721
Adepte
Adepte

Message par coconut721 »

quelqu'un sait pour beauvais? compiegne? clermont??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mmelle - 17ans 1/2
J'ai mon BaC S (assez bien^^)!!!!!!
En octobre, direction Beauvais!!!!!
Ma bretagne va me manquer...
uij_24087
Fidèle
Fidèle

Message par uij_24087 »

fleurdorangette a écrit : Compiegne: 250 pers pour 120 places
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi Lionnois 2008-2011
colargol
Habitué
Habitué

Message par colargol »

hier à auch... 600 candidats pour 39 places... sympa non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mello
Habitué
Habitué

Message par Mello »

Pour Libourne svp!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

j'ai parcouru ce post et j'ai bien l'impression que c'est AUCH qui détient la palme....Les étudiants de cet IFSI seront des sacrés balèses..... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
colargol
Habitué
Habitué

Message par colargol »

afilgoud a écrit :j'ai parcouru ce post et j'ai bien l'impression que c'est AUCH qui détient la palme....Les étudiants de cet IFSI seront des sacrés balèses..... :lol:
je t'assure que ça remonte pas le moral pour autant...!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

quand avez vous les résultats d'admission aux oraux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
colargol
Habitué
Habitué

Message par colargol »

moi je dis qu'on devrait faire une pétition!
C'est bien joli de dépenser des sous pour faire une grande campagne de recrutement dans les métiers de la santé, mais si on débloque pas des places pour la formation, je ne vois pas trop à quoi ça rime?
Certes, le concours permet d'appréhender nos aptitudes à exercer et c'est important dans cette profession, mais nous faire payer aussi cher un concours pour si peu de place en nous encourageant à pailler la pénurie d'infirmière alors que l'état ne veut pas en former plus...
Cette campagne d'appel face à ce manque de place en institut, ça revient à faire une campagne contre l'ivg sans parler de contraception!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé