Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Natachouette
- Insatiable
Je viens d'avoir l'ifsi de Thonon et pour Thonon ça donne :
330 inscrits pour l'examen du 2 avril prochain pour 85 places ...
Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
330 inscrits pour l'examen du 2 avril prochain pour 85 places ...
Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
- coconut721
- Adepte
quelqu'un sait pour beauvais? compiegne? clermont??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mmelle - 17ans 1/2
J'ai mon BaC S (assez bien^^)!!!!!!
En octobre, direction Beauvais!!!!!
Ma bretagne va me manquer...
J'ai mon BaC S (assez bien^^)!!!!!!
En octobre, direction Beauvais!!!!!
Ma bretagne va me manquer...
j'ai parcouru ce post et j'ai bien l'impression que c'est AUCH qui détient la palme....Les étudiants de cet IFSI seront des sacrés balèses.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
je t'assure que ça remonte pas le moral pour autant...!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.afilgoud a écrit :j'ai parcouru ce post et j'ai bien l'impression que c'est AUCH qui détient la palme....Les étudiants de cet IFSI seront des sacrés balèses.....
moi je dis qu'on devrait faire une pétition!
C'est bien joli de dépenser des sous pour faire une grande campagne de recrutement dans les métiers de la santé, mais si on débloque pas des places pour la formation, je ne vois pas trop à quoi ça rime?
Certes, le concours permet d'appréhender nos aptitudes à exercer et c'est important dans cette profession, mais nous faire payer aussi cher un concours pour si peu de place en nous encourageant à pailler la pénurie d'infirmière alors que l'état ne veut pas en former plus...
Cette campagne d'appel face à ce manque de place en institut, ça revient à faire une campagne contre l'ivg sans parler de contraception!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bien joli de dépenser des sous pour faire une grande campagne de recrutement dans les métiers de la santé, mais si on débloque pas des places pour la formation, je ne vois pas trop à quoi ça rime?
Certes, le concours permet d'appréhender nos aptitudes à exercer et c'est important dans cette profession, mais nous faire payer aussi cher un concours pour si peu de place en nous encourageant à pailler la pénurie d'infirmière alors que l'état ne veut pas en former plus...
Cette campagne d'appel face à ce manque de place en institut, ça revient à faire une campagne contre l'ivg sans parler de contraception!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.