Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Places en IFSI pour2008
Bonjour
N'étant pas sure d'etre prise dans l'IFSI demandée, je me suis mise à appeler pas mal d'IFSI (3 régions pour l'instant), pour savoir combien ils avaient eu de candidats au concours et combien ils en prenaient pour septembre 2008.
(d'ailleurs cela pourrait faire une base de données pour nous qui nous posons la même question...ah moins que quesqu'un sache ou l'on peut trouver cette info)
Ce que j'aimerai tout simplement savoir c'est si certaines écoles ont encore des places, peu importe ou , je tiens vraiment à faire l'école à la rentrée 2008.
Merci de vos infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'étant pas sure d'etre prise dans l'IFSI demandée, je me suis mise à appeler pas mal d'IFSI (3 régions pour l'instant), pour savoir combien ils avaient eu de candidats au concours et combien ils en prenaient pour septembre 2008.
(d'ailleurs cela pourrait faire une base de données pour nous qui nous posons la même question...ah moins que quesqu'un sache ou l'on peut trouver cette info)
Ce que j'aimerai tout simplement savoir c'est si certaines écoles ont encore des places, peu importe ou , je tiens vraiment à faire l'école à la rentrée 2008.
Merci de vos infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kaprice741
- Accro
Re: question
y a 150 places mais la CRF et Saint Jo vont fusionner à la rentrée et sachant qu'à saint Jo ils vont en prendre 80, du coup il reste 70 places pour la CRF, mais paraît-il que l'année dernière ils sont descendus jusqu'à la 102ème place en liste complémentaire donc, l'espoir fait vivre... Accrochez-vous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cherry13 a écrit :est-ce que qq un sait pour la crf marseille? certains m'ont dit 65, et d'autres 150! c'est pas pareil quand meme!! merci
Ide au bloc op
pour info a ceux qui seront sur liste complementaire
DEPUIS 2 ANS L'ECOLE D'ORLEANS QUI EST PUBLIQUE et non sous la croix rouge VIDE SA LISTE COMPLEMENTAIRE ET PREND A CHAQUE FOIS LES DEMANDES D'AILLEURS
donc si vous etes loin ou pour plus de chances vous pouvez postuler la bas a vos resultats
ecole avec de bons lieux de stages
un hopital en plein revirement pour 2012 (nouvelle construction d'un hopital) - 3eme plus grande maternité de france - de nouveaux "services" niveau obesité de l'enfant etc etc - aussi des stages possibles en pediatrie a l'ile d'oleron et des les pyrénées (nourri logé et frais pour y aller remboursés)
apres comme toutes ecoles il y a des soucisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEPUIS 2 ANS L'ECOLE D'ORLEANS QUI EST PUBLIQUE et non sous la croix rouge VIDE SA LISTE COMPLEMENTAIRE ET PREND A CHAQUE FOIS LES DEMANDES D'AILLEURS

donc si vous etes loin ou pour plus de chances vous pouvez postuler la bas a vos resultats
ecole avec de bons lieux de stages
un hopital en plein revirement pour 2012 (nouvelle construction d'un hopital) - 3eme plus grande maternité de france - de nouveaux "services" niveau obesité de l'enfant etc etc - aussi des stages possibles en pediatrie a l'ile d'oleron et des les pyrénées (nourri logé et frais pour y aller remboursés)
apres comme toutes ecoles il y a des soucisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Pour un meilleur suivi, ça serait bien de poursuivre dans le topic ouvert cette année : Nombre de candidat / Nombre de places (2008)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- etoilinette
- Insatiable
c'est génial ça! vous avez toutes vos chances!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.misscocci a écrit :doudoudu50 a écrit :je vous dit (a peu près) alors pour Clermont de l'Oise nous sommes 134 admissibles pour 111 places, compiègne 148 à l'oral et Amiens ch sud 304 admissibles...
134 pour 111 places, tu fais encore mieux que moi là...(la Verrière on est 99 admissibles pour 80 places)
-
- Garfield 59
sabrina596 a écrit :à maubeuge nous somme 150 il y a 100 places!
Tiens, une future ESI maubeugeoise, ca fait plaisir car on n'est pas beaucoup sur le forum. Bonne chance à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- grizouille
- Insatiable
- Pauline53
- Fidèle
IFSI Fougères 290 candidats pour 48 places !! voila ça va être dur mais bon !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

IDE à Necker auprès des ptits bouts
- augusta
- Star VIP
crf Tours 358 admissibles et 150 places
Vous croyez que j'ai des chances?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous croyez que j'ai des chances?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault