Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Nombre d'inscrits / nombre de places
Alors moi Epernay passé hier donc 180 pour 41 places
moins que l'année dernière car ils étaient 300
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Epernay => Résultat le 5 Juillet
Bonjour,
alors pour le concours de Chartres (28), nous étions 340 inscrits pour 95 places.
Ce qui reste très raisonnable par rapport à d'autres IFSI!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors pour le concours de Chartres (28), nous étions 340 inscrits pour 95 places.
Ce qui reste très raisonnable par rapport à d'autres IFSI!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
- titia38
- Insatiable
C'est plutôt bien comme chiffres nana et eunice, ça laisse pas mal de chances!
Ici (grenoble), 900/70 pour l'un et 700/80 pour l'autre, c'est pas beaucoup je trouve
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ici (grenoble), 900/70 pour l'un et 700/80 pour l'autre, c'est pas beaucoup je trouve

Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
- pymouss
- Forcené
Pour Mulhouse, 718 inscrits pour 155 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012 dernière année puis je stoppe tout.
Waw, et c'est où Epernay? Vraiment intéressante comme proportion candidats/nb de places. Pour ma part hier j'ai passé Angers : 1110 candidats pour 105 places. Pas très encourageant, il faut le dire... mais il y a pire, j'imagine.
(je pense à Marseille ou aux DOM-TOM par exemple ^^')Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bowties are cool.
alors à Colmar : 948 inscrits pour 140 places
et à St-Dié : ils n'ont pas donné le nombre d'inscrits, mais ça tourne autour de 250 inscrits pour 40 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et à St-Dié : ils n'ont pas donné le nombre d'inscrits, mais ça tourne autour de 250 inscrits pour 40 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman en reconversion professionnelle
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)
C'est fini pour 2011....
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)

C'est fini pour 2011....
bagatelle ( en gironde ), 1700 candidats pour 90 places
je préfére pas calculer le ratioÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je préfére pas calculer le ratioÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pellegrin/xavier arnozan (bordeaux), 3 000 candidats pour 300 places.
cela fait 10% cela laisse peut d'espoirs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cela fait 10% cela laisse peut d'espoirs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 VILLE EVARD à Neuilly sur Marne (93)
Quelqu'un a-t-il l'info pour Aix en Provence (Ifsi Montperrin) ? On était 2 amphis pour 60 places mais comme je n'ai jamais vu d'amphi si petit je ne saurais dire combien il y avait de candidats ( de l'ordre de 400-500 peut être ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
- keep-the-smile
- Insatiable
Pontarlier: 400 inscrits pour 43 places
Belfort/Montbéliard: 1200 inscrits pour 160 places (82 Belfort, 82 Montbéliard)
Besançon: 1040 inscrits pour 140 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Belfort/Montbéliard: 1200 inscrits pour 160 places (82 Belfort, 82 Montbéliard)
Besançon: 1040 inscrits pour 140 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

-
Pour Mayenne nous étions 390 pour 46 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Mayenne 2011/2014
Dans la MarneRachelne a écrit :Waw, et c'est où Epernay? Vraiment intéressante comme proportion candidats/nb de places. Pour ma part hier j'ai passé Angers : 1110 candidats pour 105 places. Pas très encourageant, il faut le dire... mais il y a pire, j'imagine.(je pense à Marseille ou aux DOM-TOM par exemple ^^')

Epernay => Résultat le 5 Juillet
- Eurydice34
Bonjour
,
Pour le concours de Mende nous étions approximativement 300 pour 33 places .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour le concours de Mende nous étions approximativement 300 pour 33 places .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Nîmes -> ESI 2011-2014
Bonjour,
concours de Vannes 800 candidats pour 95 places et Saint-Nazaire 550 candidats pour 50 places !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours de Vannes 800 candidats pour 95 places et Saint-Nazaire 550 candidats pour 50 places !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Lisieux
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie
Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie
Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
Caen: 1500 inscrits pour 450 admissibles pour 155 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014