Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Nombre d'inscrits / nombre de places
coucou, j'aurais aimé savoir si vous avez connaissé le nombre de place/nombre de candidat pour nantes ou au alentours...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et pour marseille 
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci

on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
Vous pouvez chercher/demander dans les topics des concours qui vous intéressent du forum Près de chez vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2009-2012
merci de tn info, je ne connais pas très bien le forum encore...

Bonjour tout le monde
J'aimerai savoir combien de candidats se présentent et combien il y a de places dans les IFSI de :
Bagnols sur cèze
Alès
Privas
Aubenas
Digne les bains
Désole si ça a déjà été dit mais j'ai pas trouvé :/
Sinon pour information:
IFSI La Garde (83): 1200 candidats et 150 places
Marseille Blancarde: 2000 candidats 60 places :S
( Désolé peut etre que les chiffres sont pas tout à fait exacte mais normalement c'est ça
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'aimerai savoir combien de candidats se présentent et combien il y a de places dans les IFSI de :
Bagnols sur cèze
Alès
Privas
Aubenas
Digne les bains
Désole si ça a déjà été dit mais j'ai pas trouvé :/
Sinon pour information:
IFSI La Garde (83): 1200 candidats et 150 places
Marseille Blancarde: 2000 candidats 60 places :S
( Désolé peut etre que les chiffres sont pas tout à fait exacte mais normalement c'est ça

-
Pour Digne : environ 200 toutes listes confondues pour 50 places disponibles......dans les 50, 9 sont attribuees aux candidats de la liste 2 (aide soignants)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si tous les IFSI proposent le concours en automne? Si non, lesquels le font? Ou comment peut-on le savoir ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si tous les IFSI proposent le concours en automne? Si non, lesquels le font? Ou comment peut-on le savoir ?
Merci! Et pour Montélimar quelqu'un sait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
taux de réussite concours d'infirmiers
bonjour, je vais passer mon concours d'infirmier cette année, est ce que quelqu'un sait les taux de réussites pour les ifsi de : grenoble (CHU et saint-martin), saint-égreve, chambéry, annecy valence et bougoin-vallieu svp pour le concours de 2011
ou alors si quelqu'un si il existe un site où ont peur trouver ces taux ^^
et aussi j'ai lu quelque part qu'on ne pouvait pas se présenter à plus de 2 écoles par régions, c'est vrai ??? ^^
merci d'avance de vos réponses !
ou alors si quelqu'un si il existe un site où ont peur trouver ces taux ^^
et aussi j'ai lu quelque part qu'on ne pouvait pas se présenter à plus de 2 écoles par régions, c'est vrai ??? ^^
merci d'avance de vos réponses !

Re: taux de réussite concours d'infirmiers
Bonjour, je suis dans le même cas que toi ... je cherche aussi les taux de réussite pour saint martin et pour saint egrève!
Sinon pour Grenoble (CHU), il y a 1215 candidats pour 200 places. Pour Bourgoin-Jailleu il y a 953 candidats pour 95 places; pour Chambéry il y a 975 candidats pour 160 places et pour Valence il y a 675 candidats pour 118 places ... d'après les effectifs de 2011.
Sinon il est possible de s'inscrire à plusieurs concours par régions, mais un seul par départements ( car tous les concours du même département sont le même jour) .
J'espère t'avoir bien aider
Sinon pour Grenoble (CHU), il y a 1215 candidats pour 200 places. Pour Bourgoin-Jailleu il y a 953 candidats pour 95 places; pour Chambéry il y a 975 candidats pour 160 places et pour Valence il y a 675 candidats pour 118 places ... d'après les effectifs de 2011.
Sinon il est possible de s'inscrire à plusieurs concours par régions, mais un seul par départements ( car tous les concours du même département sont le même jour) .
J'espère t'avoir bien aider

oui tu m'as vraiment beaucoup aidé merci beaucoup !!
ou t'a trouvé ???? ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou t'a trouvé ???? ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et aussi, pour les départements, les 2 IFSI de grenoble n'ont pas des dates de concours identiques, ça dépend des départements ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De rien!
Pour les taux de réussite, c'est une conseillère d'orientation qui me les a donnés. Sinon les dates je sais pas trop ...des fois elles sont différentes pour les personnes déjà diplômée mais étrangère, alors t'a peux être confondu... si ce n'est pas le cas, je sais pas du tout désolée

Pour les taux de réussite, c'est une conseillère d'orientation qui me les a donnés. Sinon les dates je sais pas trop ...des fois elles sont différentes pour les personnes déjà diplômée mais étrangère, alors t'a peux être confondu... si ce n'est pas le cas, je sais pas du tout désolée

bonjour, j'aimerais savoir combien vous étiez à Clermont-Ferrand et combien de places il y avait? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.