Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Catinou tu as passé le concours au CHU? qui composait ton jury? Si tu as senti que tu avais échoué, c'est ptet que l'on avait le même jury .. Quand je suis sortie j'ai dit : Note éliminatoire!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
il était comment toi ton jury?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
-
- Forcené
Mon chéri est passé ce matin a ste marie
"Quesque c'est bon de fumer" argumentez.
Voila après le jury le contredisait tout le temps, normal quoi!
courages a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Quesque c'est bon de fumer" argumentez.
Voila après le jury le contredisait tout le temps, normal quoi!
courages a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi a ste marie c t hyper froid avec les examinateurs! sauf pê le cadre de santé!!!
sa veut rien dire enfin j espere.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sa veut rien dire enfin j espere.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a la crf de nice a la rentrée!
sujet oral a nice
voila le sujet que j ai eu a l oral de nice: " de nos jours, la technique permet aux femmes menauposees d'etre enceintes, qu'en pensez vous?"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carahio78000
- Fidèle
...Plus le temps passe et moins j'y crois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
Pff, moi aussi Ophélie...
Je suis sortie plutôt satisfaite, mais il ne se passe pas un jours sans que je repense à l'oral et que je me dise: "mais pourquoi tu n'as pas dis çà".
L'attente est longue, en plus, il faut se concentrer sur l'oral CR.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sortie plutôt satisfaite, mais il ne se passe pas un jours sans que je repense à l'oral et que je me dise: "mais pourquoi tu n'as pas dis çà".
L'attente est longue, en plus, il faut se concentrer sur l'oral CR.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010
Salut Lasudiste,
Si je crois qu'il y en a encore pas mal. J'ai un ami qui est passé le 5 juin pour le CHU.
Une amie attend son oral sainte marie le 12 juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si je crois qu'il y en a encore pas mal. J'ai un ami qui est passé le 5 juin pour le CHU.
Une amie attend son oral sainte marie le 12 juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010
Apparement, on est toutes dans le même état.
Pareil pour moi, plus le temps pase et moi j'ai d'espoir et je revois mon oral "et pourquoi t'as dit ca et pas ca?!.." etc..
C'est trop trop long faut essayer de faire autre chose que de reflechir..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pareil pour moi, plus le temps pase et moi j'ai d'espoir et je revois mon oral "et pourquoi t'as dit ca et pas ca?!.." etc..
C'est trop trop long faut essayer de faire autre chose que de reflechir..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Effectivement on est toutes dans le même état !!! Argh
Comme dit MArie81, concentrons nous sur le prochain oral ( CRF).. ( plus facile à dire qu'à faire...)
HELP...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme dit MArie81, concentrons nous sur le prochain oral ( CRF).. ( plus facile à dire qu'à faire...)
HELP...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
Et pour celles qui n'ont pu passer qu'un concours c'est encore plus le stress!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU