Concours Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Catinou tu as passé le concours au CHU? qui composait ton jury? Si tu as senti que tu avais échoué, c'est ptet que l'on avait le même jury .. Quand je suis sortie j'ai dit : Note éliminatoire!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

ah j viens de voir la description plus haut dslée! Je crois pas que ce soit les même.. arfffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ophélie06
Fidèle
Fidèle

Message par ophélie06 »

il était comment toi ton jury?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Forcené

Message par delphine006 »

Mon chéri est passé ce matin a ste marie
"Quesque c'est bon de fumer" argumentez.
Voila après le jury le contredisait tout le temps, normal quoi!
courages a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titecat06
Habitué
Habitué

Message par titecat06 »

Moi aussi a ste marie c t hyper froid avec les examinateurs! sauf pê le cadre de santé!!!
sa veut rien dire enfin j espere.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a la crf de nice a la rentrée!
lasudiste
Fidèle
Fidèle

Message par lasudiste »

salut

Est ce que kelkun sait si tous les oraux sont passés à nice?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
CaroMatt

sujet oral a nice

Message par CaroMatt »

voila le sujet que j ai eu a l oral de nice: " de nos jours, la technique permet aux femmes menauposees d'etre enceintes, qu'en pensez vous?"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carahio78000
Fidèle
Fidèle

Message par carahio78000 »

Il y a un topic sur l'oral, tu devrais poster ton message là-bas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USIC depuis novembre 2010.
catinou
Habitué
Habitué

Message par catinou »

j-20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ophélie06
Fidèle
Fidèle

Message par ophélie06 »

...Plus le temps passe et moins j'y crois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Vivre ses rêves
Fidèle
Fidèle

Message par marie81 »

Pff, moi aussi Ophélie...
Je suis sortie plutôt satisfaite, mais il ne se passe pas un jours sans que je repense à l'oral et que je me dise: "mais pourquoi tu n'as pas dis çà".
L'attente est longue, en plus, il faut se concentrer sur l'oral CR.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010
marie81
Fidèle
Fidèle

Message par marie81 »

Salut Lasudiste,

Si je crois qu'il y en a encore pas mal. J'ai un ami qui est passé le 5 juin pour le CHU.
Une amie attend son oral sainte marie le 12 juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010
babade
Habitué
Habitué

Message par babade »

Apparement, on est toutes dans le même état.
Pareil pour moi, plus le temps pase et moi j'ai d'espoir et je revois mon oral "et pourquoi t'as dit ca et pas ca?!.." etc..
C'est trop trop long faut essayer de faire autre chose que de reflechir..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Effectivement on est toutes dans le même état !!! Argh
Comme dit MArie81, concentrons nous sur le prochain oral ( CRF).. ( plus facile à dire qu'à faire...)

HELP...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ophélie06
Fidèle
Fidèle

Message par ophélie06 »

Et pour celles qui n'ont pu passer qu'un concours c'est encore plus le stress!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Vivre ses rêves