Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: oral CR
Alors je reviens de mon oral et franchement c'etait horrible, je sais pas ce qu'ils avaient cet aprem mais tout le monde sortait deprimé y'a meme une fille qui a fondu en larme...
Le sujet c'etait : 71 % des auteurs de maltraitance sont des membres de la famille. Comment expliquer cela et comment resoudre ce type de problème??
Bon deja le sujet vraiment pas top.. Après quelque question sur le sujet (definition de maltraitance, sorte de maltraitance...), j'ai eu le droit a des questions perso:
Pk infirmier et pas medecin ou kine, Qu'est-ce q'une infirmier, deroulement des annees d'etudes, comment je me vois dans 10 ans, si j'ai deja hospitalisé comment je me suis senti et comment j'ai trouve l'equipe soignante...
Mais ils ont vraiment insisté sur les motivations..
Je me fais pas trop d'illusion, j'espere simplement avoir reussi le chu.
Par contre meme sujet pour l'aprem et pas le droit d'emporter le sujet il faut le recopier sur ta feuille.. Après y'avait pas dans le jury un plus spécialement mechant qu'un autre..
mais bon apres je veux pas vous decourager au contraire motivez vous a fond et ne vous laisser pas destabiliser! s'ils sont cassant c'est justement pour vous destabiliser donc courage!!
Si vous avez des questions n'hesitez pas..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le sujet c'etait : 71 % des auteurs de maltraitance sont des membres de la famille. Comment expliquer cela et comment resoudre ce type de problème??
Bon deja le sujet vraiment pas top.. Après quelque question sur le sujet (definition de maltraitance, sorte de maltraitance...), j'ai eu le droit a des questions perso:
Pk infirmier et pas medecin ou kine, Qu'est-ce q'une infirmier, deroulement des annees d'etudes, comment je me vois dans 10 ans, si j'ai deja hospitalisé comment je me suis senti et comment j'ai trouve l'equipe soignante...
Mais ils ont vraiment insisté sur les motivations..
Je me fais pas trop d'illusion, j'espere simplement avoir reussi le chu.
Par contre meme sujet pour l'aprem et pas le droit d'emporter le sujet il faut le recopier sur ta feuille.. Après y'avait pas dans le jury un plus spécialement mechant qu'un autre..
mais bon apres je veux pas vous decourager au contraire motivez vous a fond et ne vous laisser pas destabiliser! s'ils sont cassant c'est justement pour vous destabiliser donc courage!!
Si vous avez des questions n'hesitez pas..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il était comment ton jury? Hommes femmes lunettes.. lol.. au moins demain matin je saurais tout de suite à qui j'ai à faire..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Future ESI à la CRF de NICE
Merci beaucoup Sosette de nous faire pat de ton oral, c'est très sympa.
J'ai une copine qui ce matin est tombée sur :y a t'il une agressivité normale et naturelle ?
Visiblement, c'était leur journée "violence"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une copine qui ce matin est tombée sur :y a t'il une agressivité normale et naturelle ?

promo 2007/2010
En tout cas , vu le prix des concours, les candidats devraient etre prix un peu plus au sérieux, et avoir des réposes clairs et immédiates à leurs questions. Un RDV en aout, c'est n'importe quoi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mary06 a écrit :Des abbérations tu dis!!!??? Il a eu 1,75 en CG !!! Comment est ce que c'est possible... C'est pire que des abbérations là!!
ESI à Vesoul à partir du 24/09/07
Mary06 a écrit :il était comment ton jury? Hommes femmes lunettes.. lol.. au moins demain matin je saurais tout de suite à qui j'ai à faire..
En fait j'ai eu 2 hommes (le psy et le responsable de l'ecole) et une femme qui est cadre.. Mais je pense pas etre tombée sur le jury le pire y'avait une femme qui etait super froide et hautaine (mais bon ca veut rien dire peut-etre qu'elle est sympa après tout) mais avec les filles avec qui j'attendais on priait pour pas tomber avec elle.lol..
Mais franchement ne stresse pas le matin ils sont plus reposés

Courage! Tu nous raconteras demain

De rien Mariemarie81 a écrit :Merci beaucoup Sosette de nous faire pat de ton oral, c'est très sympa.

et oui tu as raison c'etait "violent" aujourd'hui..lol
Courage à toi aussi et revise bien sans trop stresser. Tu le passe vendredi c'est ca? si c'est le cas dis toi qu'ils seront content d'en avoir fini avec les oraux donc qu'ils seront surement plus cool

Oui c'est gentil!!
Eh bien vu le jury que j'ai eu au CHU, je ne crains plus rien point de vue jury enervant.. lol..
ya plus qu'à espérer quoi dire demain matin... ( je vais prier pour qu'ils ne se lèvent pas du pied gauche !
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eh bien vu le jury que j'ai eu au CHU, je ne crains plus rien point de vue jury enervant.. lol..
ya plus qu'à espérer quoi dire demain matin... ( je vais prier pour qu'ils ne se lèvent pas du pied gauche !

Ah mais c'est vrai que c'est à toi demain Mary ! (au fait, c'est Mary ou Marie ?)
Bonne chance pour demain, tache de bien dormir. Dans quelques heures, t'es en vacances
Bonne chance pour demain, tache de bien dormir. Dans quelques heures, t'es en vacances

promo 2007/2010
Uii Merci les filles 
donc les résultats du CHu et de la croix rouge sont le même jour! et à quelle heure pour le CHU?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

donc les résultats du CHu et de la croix rouge sont le même jour! et à quelle heure pour le CHU?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour le chu c'est 14h je croisMary06 a écrit :Uii Merci les filles
donc les résultats du CHu et de la croix rouge sont le même jour! et à quelle heure pour le CHU?

Merci Lasudiste et babade 
AH ok 14h pour le CHU... l'attente ne sera plus très longue..
Si je suis tjs en vie après l'oral (:lol: ) je viendrais vous raconter !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AH ok 14h pour le CHU... l'attente ne sera plus très longue..
Si je suis tjs en vie après l'oral (:lol: ) je viendrais vous raconter !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.