Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
18H..................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
- negressedesiles
- Fidèle
RESULTATS DEFINITIFS
Ca y est on y est, les résultats c'est aujourd'hui, bonne chance à tous!!! BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
Bon felicitations à tous les chanceux qui l'ont passé à la CRF et qui ont deja leur resultat....pour moi encore 5h....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
bon bah voilà .. comme d'hab je loupe mes concours... G hate de voir mes notes, mais je suis blasée .. je suis sur 30e LC à la CRF
bravo sophia !!
bravo marie 81 !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bravo sophia !!

bravo marie 81 !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
-
- Forcené
Mary et milie : COURAGE
cet aprem je vé voir les résultats a ste marie et CHU; alors si ça tente quelqu'un que je regarde pour lui envoyez moi un MP.
Merde a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cet aprem je vé voir les résultats a ste marie et CHU; alors si ça tente quelqu'un que je regarde pour lui envoyez moi un MP.
Merde a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'angoisse....c trop longÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
jsuis trop contente moi je suis sur la FIN de la liste principale!!! donc je suis prise a la crf!
maintenant je vais allé voir a ste marie cette aprem pour voir les resultats (si je suis ossi prise?!?!?!?!)
courage a tous ceux qui attendent les resultats chu!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maintenant je vais allé voir a ste marie cette aprem pour voir les resultats (si je suis ossi prise?!?!?!?!)
courage a tous ceux qui attendent les resultats chu!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a la crf de nice a la rentrée!
- Philou06
- Accro

15eme sur LP CR Nice . que tdu bonheur .

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
- Philou06
- Accro

- Philou06
- Accro
à la CRFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'année dernière ?? 70e place?? Je pensais pas autant!! je pensais qu'ils montaient à la 50e place ! CA me parait bcp lol ..
Mais tant mieux si c'est cà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais tant mieux si c'est cà

Future ESI à la CRF de NICE