Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
T'inquiètes pas, je suis sûr que ça va aller pour toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Merci VAVA
Je croise les doigts pour qu'on m'appelle vite .. histoire que je n'attende pas trop longtemps ... Ca risque d'être insupportable ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je croise les doigts pour qu'on m'appelle vite .. histoire que je n'attende pas trop longtemps ... Ca risque d'être insupportable ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
je sens que ca va être dur pour moi, enfin bon ceux qui vont au CHU à la place de la CRF n'iront pas à St marie au moins c'est deja ca!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais oui babade! ca va aller pour toi aussi à ste marie 
on va etre des survivantes du concours tu vas voir ^^ Il faut s'accrocher !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

on va etre des survivantes du concours tu vas voir ^^ Il faut s'accrocher !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
- Lechienplat
- Régulier
Moi aussi je v m'inscire demain, vu que vendredi à 21h les secrétaires étaient parties hahaha !!! On aura nos notes au secrétariat où ils les envoient comme la croix rouge ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pure Fucking Metal ! ! !
- mél_06
- Habitué
Je ne sais pas du tout mais une 3ième année m'a dit que le chu n'avait pas trop de moyen et il fallait pas trop que j'attende après mon courier. Je pense qu'ils nous les remettront quand on va apporter le chèque.
Tu connais les horaires d'ouverture?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu connais les horaires d'ouverture?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Chu de NiCe !!!