Concours Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Oui mais il ne faut pas oublier de se désister à la CRF !!! C'est surtout cà qui m'interesse lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
vava
Accro
Accro

Message par vava »

T'inquiètes pas, je suis sûr que ça va aller pour toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Merci VAVA :D

Je croise les doigts pour qu'on m'appelle vite .. histoire que je n'attende pas trop longtemps ... Ca risque d'être insupportable ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mél_06
Habitué
Habitué

Message par mél_06 »

Il faut que j'envoie une lettre et ça sera bon pour le désistement de la CRÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Chu de NiCe !!!
babade
Habitué
Habitué

Message par babade »

je sens que ca va être dur pour moi, enfin bon ceux qui vont au CHU à la place de la CRF n'iront pas à St marie au moins c'est deja ca!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

mais oui babade! ca va aller pour toi aussi à ste marie :)
on va etre des survivantes du concours tu vas voir ^^ Il faut s'accrocher !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babade
Habitué
Habitué

Message par babade »

C'est sympa Mary06 :) Faut s'accrocher!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lechienplat
Régulier
Régulier

Message par Lechienplat »

Moi aussi je v m'inscire demain, vu que vendredi à 21h les secrétaires étaient parties hahaha !!! On aura nos notes au secrétariat où ils les envoient comme la croix rouge ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pure Fucking Metal ! ! !
mél_06
Habitué
Habitué

Message par mél_06 »

Je ne sais pas du tout mais une 3ième année m'a dit que le chu n'avait pas trop de moyen et il fallait pas trop que j'attende après mon courier. Je pense qu'ils nous les remettront quand on va apporter le chèque.

Tu connais les horaires d'ouverture?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Chu de NiCe !!!
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Inscrivez vous, mais DESISTEZ VOUS surtout !!!! Pensez un tout petit peu à ceux qui sont sur LC ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babade
Habitué
Habitué

Message par babade »

Mary06 tu crois qu'ils vont tarder à nous envoyer nos notes?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Je sais pas.. On les recevra demain surement .. J'espère en tout cas ! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babade
Habitué
Habitué

Message par babade »

C'est la premiere année que tu le passes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Ui tout a fait.. Ca se voit? :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mél_06
Habitué
Habitué

Message par mél_06 »

Mary06, elle lache rien lol. Au cas où on oublirait elle nous le rappelle :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Chu de NiCe !!!
Verrouillé