Concours Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Hooola

Message par Hooola »

Mary06 a écrit :MERCIIII HOOOLA !!!! ca fait 11 désistements :D

Plus que 19 ! Félicitation à toi :)
Merci :D Si on pouvait donner "sa place" je te l'aurais donné sans problème ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hooola

Message par Hooola »

mél_06 a écrit :Mary06, elle lache rien lol. Au cas où on oublirait elle nous le rappelle :)
Jolie la 1er place 8)

Mais bon j'ai l'impression que la cr augmente de beaucoup les notes, j'ai raté tout les tests, j'étais confiant pour le chu, mais alors la cr entre les test psychotechnique ou j'ai rien fait, et l'oral qui a durée 10min :choque:

On peut se désister en allant à la cr ? demain je vais apporter le chéque, je pourrai ptéte y passer (en moto c'est pas trop chiant pour se garer 8) ).

Pour le chu je ne crois pas qu'il donne les notes :/ On m'a dit que cette année elles étaient excellente pour tout le monde, mais ils ont pas les notes :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

ET si C'était possible, je l'aurais accepté SANS PROBLEME :roll:

:mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
Hooola

Message par Hooola »

Mary06 a écrit :ET si C'était possible, je l'aurais accepté SANS PROBLEME :roll:

:mrgreen:
^^ De toute façon en étant 30éme tu es pris, juste un peu plus de stresse en attendant :clin:

Au fait, je suis le seul mec sur ce topic ? :oops: J'ai compté qu'a la croix rouge, seulement 12% d'h :choque:

M'enfin j'ai l'habitude, après 1an de médecine, et 1an de science, les proportion sont juste encore un peu plus serré en ifsi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Hooola le 01 juil. 2007 20:46, modifié 1 fois.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Heinnn pas de notes?? Mais moi je veux savoir pour le CHU quelle note j'ai eu par les ******** du jury! Elles m'ont tellement démolie pdt l'oral... Je suis curieuse de savoir! ( A tout les coups elles m'ont mis 1/20 !)

A la CRF ils ont bcp augmenté les notes ? :choque: J'ai été aussi nulle que cà? :( Bon bah on verra les notes demain ( si je les ai!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hooola

Message par Hooola »

Mary06 a écrit :Heinnn pas de notes?? Mais moi je veux savoir pour le CHU quelle note j'ai eu par les ******** du jury! Elles m'ont tellement démolie pdt l'oral... Je suis curieuse de savoir! ( A tout les coups elles m'ont mis 1/20 !)

A la CRF ils ont bcp augmenté les notes ? :choque: J'ai été aussi nulle que cà? :( Bon bah on verra les notes demain ( si je les ai!)
Aïe je voulais pas dire ça. Tu sais il peut juste il y'avoir un écart de 5points entre le premier et le dernier à la cr :clin:

Si tu veux les notes tu peux aller demander, le papier est dispo (un petit feuillet jaune ^^). Mais sinon il les donne pas (là c'était justement quelqu'un qui l'avait raté, et ne comprenait pas pourquoi :/ ).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

POurtant ceux qui l'ont loupé à l'écrit ont reçu leurs notes par courrier..

Avec toutes les enveloppes timbrées qu'on leur a envoyé à l'inscription, il y en a pas une pour nos notes? C'est du foutage de gueule !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hooola

Message par Hooola »

Mary06 a écrit :POurtant ceux qui l'ont loupé à l'écrit ont reçu leurs notes par courrier..

Avec toutes les enveloppes timbrées qu'on leur a envoyé à l'inscription, il y en a pas une pour nos notes? C'est du foutage de gueule !
:choque: Ptéte, mais je disais juste qu'il les donnait pas là bas :o (sauf si tu contestes, mais là ils vont chercher le papier au secrétariat puis le ramènes ensuite, c'est pas simple quoi :D) .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Ahhhh ok :D :D :lol: Je me suis emballée pour rien!!

Oui seulement 12 % d'homme à la CRF .. Mais avec les desistement yen aura pu bcp ! YA toi et Lechienplat sur le forum :)
J'espère qu'il n'y aura pas que des femmes à la CRF .. Trop de femmes tuent les femmes .. ^^ Après on a l'impression d'etre dans un couvent ! ^^

Ah! ex P1? Moi aussi! Moi la fac de sciences j'y suis restée 1 semaine (plus jamais cà !!!!!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hooola

Message par Hooola »

Mary06 a écrit :Ahhhh ok :D :D :lol: Je me suis emballée pour rien!!

Oui seulement 12 % d'homme à la CRF .. Mais avec les desistement yen aura pu bcp ! YA toi et Lechienplat sur le forum :)
J'espère qu'il n'y aura pas que des femmes à la CRF .. Trop de femmes tuent les femmes .. ^^ Après on a l'impression d'etre dans un couvent ! ^^

Ah! ex P1? Moi aussi! Moi la fac de sciences j'y suis restée 1 semaine (plus jamais cà !!!!!!!)
Je crois que c'est le chemin classique P1 puis science :D Enfin je suis allé en science juste pour m'occuper :oops: en attendant de passer le concours. Tu as eu de la chance de n'y rester qu'une semaine, c'est vraiment ... bref j'ai détesté :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Tu as SEULEMENT détester? J'ai trouvé cà ignoble lol ! Nan sérieux C T en attendant de passer le concours pour moi aussi, histoire de ne pas perdre l'élan que tu prends en P1 .. Mais bon ... c'était pas pour moi !

Tu as fais qu'un an en P1 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hooola

Message par Hooola »

Ouép, ils ont instauré une limitation, en dessous de 5 de moyenne, tu dois attendre 1an pour passer le concours, vu que j'avais pleinement vécu cette année (8h 00h presque tout les jours) j'ai laissé tomber :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Ah ui ui C'est vrai !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Tu connaitrais pas des potes à toi de P1 qui ont passé le concours infimier et qui se désisteraient de la CRF ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mél_06
Habitué
Habitué

Message par mél_06 »

Je vous ai dit que Mary elle perds pas le NORD lol ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Chu de NiCe !!!
Verrouillé