Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- negressedesiles
- Fidèle
Bravo
Salut à tous, félicitations à tous ceux qui ont réussi et bon courage à tous ceux qui sont sur liste complémentaire comme moi!!!
J'ai été recalé à la CRF de Nice à ma grande surprise car pour moi l'oral c'était plutôt bien passé ET finalement je ne suis même pas sur liste complémentaire.
A mon avis, vu tous les désistements à la crf ceux qui sont sur liste complémentaire n'ont pas trop à s'inquiéter!!!
A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été recalé à la CRF de Nice à ma grande surprise car pour moi l'oral c'était plutôt bien passé ET finalement je ne suis même pas sur liste complémentaire.
A mon avis, vu tous les désistements à la crf ceux qui sont sur liste complémentaire n'ont pas trop à s'inquiéter!!!
A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
- Lechienplat
- Régulier
Waou hoola enfin un mec par ici (mon pote sisser ne vient plus trop squatter ce forum) !
L'an prochain on aura un harem pour nous 2
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'an prochain on aura un harem pour nous 2

Pure Fucking Metal ! ! !
Pourquoi je n'ai pas reçu mes notes de la CRf moua? C'est bizarre!! non?
Milie 06 tu les as recu kan tes notes?
POURQUOI C'EST TOUJOURS SUR MOI QUE CA TOMBE!?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Milie 06 tu les as recu kan tes notes?
POURQUOI C'EST TOUJOURS SUR MOI QUE CA TOMBE!?

Future ESI à la CRF de NICE
- Lechienplat
- Régulier
En fait la question est posée à tout le monde
qui a eu st marie en 2eme choix et qui se desiste surtout :p
je sens que ca va être long!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je sens que ca va être long!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui .. Ma ville est ravitaillée par les corbeaux lol.. Je ne vois même aps pourquoi je me pose des questions ! lol
J'ai appelé la CRf elle m'a dit que tout les courriers étaient partis vendredi ! Mai sbon j'habite dans un trou perdu dans le var c'est ptet cà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appelé la CRf elle m'a dit que tout les courriers étaient partis vendredi ! Mai sbon j'habite dans un trou perdu dans le var c'est ptet cà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE