Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
C'est pas catastrophique du tout ... il y'a juste très peu de place à sainte marie
Ptain 36€ pour les analyses :/ ça fait mal. Bon pour l'hébergement il faut en effet un papier spécial à aller chercher à l'ifsi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ptain 36€ pour les analyses :/ ça fait mal. Bon pour l'hébergement il faut en effet un papier spécial à aller chercher à l'ifsi

ESI au CHU de nice 

je viens de faire la différance entre tes notes et les miennes et on a 0,74 d écart pour 12places d'écart!milie006 a écrit :moi aussi g recu mais note!!!et pa fameux non plus!! lol
cg 11.25
tp 10.18
entretien 15
c'est abusé kan meme comme des dizieme de points peuvent faire gagner des places!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a la crf de nice a la rentrée!
Avis aux personnes qui se désistent à la croix rouge:
Confirmez le désistement SVP par courrier, çà vous prendra 5 min tout au plus.
Car je me suis rendu à l'IFSI de la croix rouge pour un ami en vacances, et il n'y a pour l'instant que 2 désistements.
Pensez à ceux qui attendent le coup de fil miracle
Merci pour eux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car je me suis rendu à l'IFSI de la croix rouge pour un ami en vacances, et il n'y a pour l'instant que 2 désistements.
Pensez à ceux qui attendent le coup de fil miracle

promo 2007/2010
Et tu choisi le chu ou la crf.??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marie81 a écrit :J'ai eu presque les même notes Titecat06:
Croix rouge:
Test: 17
CG: 8,5 (déçue)
Oral: 20
CHU, je sais pas
Esi a la crf de nice a la rentrée!
- Lechienplat
- Régulier
Je leur ai amené le lendemain, je fais partie des 2 lolmarie81 a écrit :Avis aux personnes qui se désistent à la croix rouge:
Pensez à ceux qui attendent le coup de fil miracleMerci pour eux.

Pure Fucking Metal ! ! !
Je choisi la croix rouge, même si c'est payant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.titecat06 a écrit :Et tu choisi le chu ou la crf.??marie81 a écrit :J'ai eu presque les même notes Titecat06:
Croix rouge:
Test: 17
CG: 8,5 (déçue)
Oral: 20
CHU, je sais pas
promo 2007/2010
Lechienplat a écrit :Je leur ai amené le lendemain, je fais partie des 2 lolmarie81 a écrit :Avis aux personnes qui se désistent à la croix rouge:
Pensez à ceux qui attendent le coup de fil miracleMerci pour eux.
![]()

promo 2007/2010
c'est clair pensez a vous desister car nous on attend!!!! pfffuuuuuuu j croyais que j avais une chance mais la on dirait que c mort!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu as décidé de me casser le moral ou quoi? Ca fait même pas 1 semaine qu'on a les résultats, ya des personnes qui n'ont pas encore donné leur réponse, d'autres qui ne pensent pas à de désister.. tout sera plus clair à la date butoire! Alors patience!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
oui oui gspr vivement que ta raison!! et qu on sera prise tte les 2!!! mais le truc c ke moi jdois donner une reponse pr un autre concour que g passé!! avant le 11!! dc moi j ai tro besoin de savoir vite si g une chance car g pa envie de retourné a la fac!! ve etre infirmiere !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ecoute moi bien : Chaque année les désistements montent entre 50 et 60 ! Alors toi 20e, ya de la marge!
Tu sais quoi, demain tu appelles la Croix rouge.. et tu lui demande ce qu'ils en pensent de ton classement et si tu as des chances.. ils ont plus l'habitude que nous.. et tu verra bien
C'est quoi ton autre concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu sais quoi, demain tu appelles la Croix rouge.. et tu lui demande ce qu'ils en pensent de ton classement et si tu as des chances.. ils ont plus l'habitude que nous.. et tu verra bien

C'est quoi ton autre concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au fait, pour les interessés, j'ai ouvert un forum pour l'IFSI de la croix rouge.. :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic60900-0-asc-20.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic60900-0-asc-20.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.