Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
moi ossi j'ai envoyé mon courrier y ont du le recevoir aujourd'hui quand au CHU franchement y sfont pas chier lol
Moi en ce moment jsui en mode radio analyse etc.....
Hoola tu cherche un logement toi aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi en ce moment jsui en mode radio analyse etc.....
Hoola tu cherche un logement toi aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
c moniteur educateur!!! ta resond demain je les appellent et je leurs demandent!! chak année y a 50 60 desistement !! a oué kan mm!!!! okok!! merciiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moniteur Educateur! PWa ca s'est difficile ! psychologiquement ...
Bah si tu choisis cette voie Bravo à toi, moi je pense que je ne pourrais jamais faire ce métier ..
Tiens nous au courant
Tu as téléphoné à la Croix Rouge pour connaitre le nombre de désistements?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah si tu choisis cette voie Bravo à toi, moi je pense que je ne pourrais jamais faire ce métier ..
Tiens nous au courant

Tu as téléphoné à la Croix Rouge pour connaitre le nombre de désistements?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
Je viens de recevoir mes notes du CHU..
14,5 en CG 12 en TP ... 5 à l'oral ..
C'est sympa de constater qu'un jury m'a mis 5/ 20 .. et l'autre 17/20 ..
Ca veut dire 2 choses : Soit:
Je ne savais pas parler au CHU et j'ai appris à parler en 15j .. juste à temps pour la croix rouge ...
Je suis tombée sur un jury de merde, qui n'a pas aimé que je dise que j'ai fais médecine avant infirmière .. alors qu'un autre jury a tout a fait compris mon choix ....
Merci Mesdames du CHU ! Quelle preuve de tolérance pour des infirmières!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
14,5 en CG 12 en TP ... 5 à l'oral ..
C'est sympa de constater qu'un jury m'a mis 5/ 20 .. et l'autre 17/20 ..
Ca veut dire 2 choses : Soit:

Merci Mesdames du CHU ! Quelle preuve de tolérance pour des infirmières!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4 ? Mais tu as appelé quand?
Bon... attendons la date butoire on verra bien! Ta mère a demandé si tu avais des chances d'etre appelée?
Je pense que bcp de personnes ne se désistent pas.. J'ai compté 12 désistements dont 9 viennent de ce forum ! On verra bien ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon... attendons la date butoire on verra bien! Ta mère a demandé si tu avais des chances d'etre appelée?
Je pense que bcp de personnes ne se désistent pas.. J'ai compté 12 désistements dont 9 viennent de ce forum ! On verra bien ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ste marie
qq un a t il connaissance de desistement a ste marie ???????
la secretaire de valombrose m a dit que cette annee il y aurait moins de desistement que les autres annees aia aie aie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la secretaire de valombrose m a dit que cette annee il y aurait moins de desistement que les autres annees aia aie aie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future esi ste marie nice
C'est bon t'es 1re sr LC à ste marie! RELAX ! Tu va etre appelée! attends vendredi 13, ils t'appelleront!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que qq un a recu les notes du chu valombrose
moi today toujours rien recu
quels sont les examens medicaux a faire ,?????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi today toujours rien recu

quels sont les examens medicaux a faire ,?????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: ste marie
qu'est ce qu'elle en sait la secretaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.DUFRAIGNE a écrit :qq un a t il connaissance de desistement a ste marie ???????
IDE intérimaire
tu as raison c est encore trop tot
il faut encore patienter
c est le plus penible
on sera bientot fixe j espereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut encore patienter
c est le plus penible
on sera bientot fixe j espereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai enfin reçu mes notes du chu : 10 cg 13 tp et 6 oral.
je suis bien evidemment tres deçue.
je voudrais bien savoir comment s'y prennent les gens qui ont de super note genre 15 en cg : est ce qu'ils se servent de livres ? si oui lesquels ?
merci à ceux et celles qui m'aideront sur ce coup ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis bien evidemment tres deçue.

je voudrais bien savoir comment s'y prennent les gens qui ont de super note genre 15 en cg : est ce qu'ils se servent de livres ? si oui lesquels ?
merci à ceux et celles qui m'aideront sur ce coup ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.