Concours Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
lasudiste
Fidèle
Fidèle

Message par lasudiste »

moi ossi j'ai envoyé mon courrier y ont du le recevoir aujourd'hui quand au CHU franchement y sfont pas chier lol

Moi en ce moment jsui en mode radio analyse etc.....

Hoola tu cherche un logement toi aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
milie006

Message par milie006 »

c moniteur educateur!!! ta resond demain je les appellent et je leurs demandent!! chak année y a 50 60 desistement !! a oué kan mm!!!! okok!! merciiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Moniteur Educateur! PWa ca s'est difficile ! psychologiquement ...
Bah si tu choisis cette voie Bravo à toi, moi je pense que je ne pourrais jamais faire ce métier ..

Tiens nous au courant :)

Tu as téléphoné à la Croix Rouge pour connaitre le nombre de désistements?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Je viens de recevoir mes notes du CHU..
14,5 en CG 12 en TP ... 5 à l'oral ..

C'est sympa de constater qu'un jury m'a mis 5/ 20 .. et l'autre 17/20 ..
Ca veut dire 2 choses : Soit:
:fleche: Je ne savais pas parler au CHU et j'ai appris à parler en 15j .. juste à temps pour la croix rouge ...
:fleche: Je suis tombée sur un jury de merde, qui n'a pas aimé que je dise que j'ai fais médecine avant infirmière .. alors qu'un autre jury a tout a fait compris mon choix ....

Merci Mesdames du CHU ! Quelle preuve de tolérance pour des infirmières!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milie006

Message par milie006 »

oui enfin ma mere a appelé lea CRF et il y a u 4 desistements donc bon!!! ca fait pas bp!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

4 ? Mais tu as appelé quand?

Bon... attendons la date butoire on verra bien! Ta mère a demandé si tu avais des chances d'etre appelée?

Je pense que bcp de personnes ne se désistent pas.. J'ai compté 12 désistements dont 9 viennent de ce forum ! On verra bien ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milie006

Message par milie006 »

ben non elle a pas demandé!! mais je vais rappeller lundi pr savoir!! lol!! jte tiens o courant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DUFRAIGNE
Régulier
Régulier

ste marie

Message par DUFRAIGNE »

qq un a t il connaissance de desistement a ste marie ???????
la secretaire de valombrose m a dit que cette annee il y aurait moins de desistement que les autres annees aia aie aie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future esi ste marie nice
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

C'est bon t'es 1re sr LC à ste marie! RELAX ! Tu va etre appelée! attends vendredi 13, ils t'appelleront!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DUFRAIGNE
Régulier
Régulier

Message par DUFRAIGNE »

est ce que qq un a recu les notes du chu valombrose
moi today toujours rien recu :?:
quels sont les examens medicaux a faire ,?????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

Re: ste marie

Message par azur1987 »

DUFRAIGNE a écrit :qq un a t il connaissance de desistement a ste marie ???????
la secretaire de valombrose m a dit que cette annee il y aurait moins de desistement que les autres annees aia aie aie
qu'est ce qu'elle en sait la secretaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
DUFRAIGNE
Régulier
Régulier

Message par DUFRAIGNE »

tu as raison c est encore trop tot
il faut encore patienter
c est le plus penible
on sera bientot fixe j espereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
catinou
Habitué
Habitué

Message par catinou »

j'ai enfin reçu mes notes du chu : 10 cg 13 tp et 6 oral.

je suis bien evidemment tres deçue. :pleure:
je voudrais bien savoir comment s'y prennent les gens qui ont de super note genre 15 en cg : est ce qu'ils se servent de livres ? si oui lesquels ?
merci à ceux et celles qui m'aideront sur ce coup ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DUFRAIGNE
Régulier
Régulier

Message par DUFRAIGNE »

moi toujours pas recu mes notes du chu
surement demain
et toi tu les as eu quand???????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
catinou
Habitué
Habitué

Message par catinou »

resultats reçus hier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé