Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Il y a 2 autres parkings où il y a toujours de la place !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.DUFRAIGNE a écrit :le parking exterieur est complet
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
félicitation dufraine
En étant classé 1ére sur LC et 26éme tu est sur d'étre aplé c cool franchement félicitation....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En étant classé 1ére sur LC et 26éme tu est sur d'étre aplé c cool franchement félicitation....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
SUPER MAIS OU JE NE VOIS PAS DU TOUTvava a écrit :Il y a 2 autres parkings où il y a toujours de la place !DUFRAIGNE a écrit :le parking exterieur est complet

future esi ste marie nice
Ce sont les parking du personnel. Y'en a un à coté de l'entrée de l'autoroute, l'autre juste avant d'arriver sur l'hôpital quand on vient de St André.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lechienplat
- Régulier
ca y est je viens ENFIN de recevoir mes notes du CHU (quelle idée d'envoyer ça en recommandé lol, quand on voit les horaires d'ouverture de la poste de chez moi
)
CG : 15.25
TP : 17.74
Oral : 17 !!!
Vivement le 24 septembre
(on dit ça maintenant et dans 4 mois on dira "vivement les vacances"
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vivement le 24 septembre

Pure Fucking Metal ! ! !
franchement bravo pour tes notesLechienplat a écrit :ca y est je viens ENFIN de recevoir mes notes du CHU (quelle idée d'envoyer ça en recommandé lol, quand on voit les horaires d'ouverture de la poste de chez moi)
Vivement le 24 septembre(on dit ça maintenant et dans 4 mois on dira "vivement les vacances"
)

peut etre a bientot au chuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui bien sûr sinon je ne t'en parlerais pas ! Dans ma promo et celle avant moi on s'y gare tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.DUFRAIGNE a écrit :OK MAIS EST IL POSSIBLE DE SY GARER,,,,,,,,,
- Philou06
- Accro

moi je serais à la CRF mais quelques soit notre IFSI , le principal est que nous arrivions tous à la fin de la 3eme année avec notre DE en poche . PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
merci pour tes felicitations et moi aussi j ai hate d etre a la rentreePhilou de Nice a écrit :Bravo Dufraigne , suis super heureux pour toi mais aussi pour tout ceux et celles qui vont prendre ( ou reprendre ) le chemin des cours le 24 sept prochain .
moi je serais à la CRF mais quelques soit notre IFSI , le principal est que nous arrivions tous à la fin de la 3eme année avec notre DE en poche . PDT_004
on va bien profiter des vacances l esprit leger apres tout ce stressÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon copain a appelé la CRf hier matin ... il y avait une quinzaine de désitements .. ( la femme n'a pas dit le nombre exact..
) ..
Est ce que toutes les personnes du forum qui ont dit qu'elles se désitaient ont confirmé? ou il en reste? ( Ca m'arrangerait qu'on me dise que NON lol .. Ca ferait plus de désistement pour moi
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Est ce que toutes les personnes du forum qui ont dit qu'elles se désitaient ont confirmé? ou il en reste? ( Ca m'arrangerait qu'on me dise que NON lol .. Ca ferait plus de désistement pour moi

Future ESI à la CRF de NICE
-
j'ai été accepté a nice, au CHU, j'étais 4eme sur liste d'attente. Trop contente d'être prise. Par contre je vis sur marseille, dc si vous avé kelke info a me donné par rapport o logement ect ce seré sympa.Jmonte mercredi pr l'inscription !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
encore félicitations à tout le monde, et bon courage à tout ceux qui attendent des appels....
selon vous, j'aurais aimé savoir ,j'ai réussi les concours que j'avais présenté ( pas sur Nice), les IFSI de Nice, sont peu déficitaires...
si je demande un transfert pour un des IFSI de Nice, ça serait possible ?
(je ne pense pas mais je demande quand meme, on ne sait jamais s'il y a des changements, ou si l'un d'entre vous à d'autres informations...) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
selon vous, j'aurais aimé savoir ,j'ai réussi les concours que j'avais présenté ( pas sur Nice), les IFSI de Nice, sont peu déficitaires...
si je demande un transfert pour un des IFSI de Nice, ça serait possible ?

(je ne pense pas mais je demande quand meme, on ne sait jamais s'il y a des changements, ou si l'un d'entre vous à d'autres informations...) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi3 -
dernieres infos*
ils en sont a la 20eme personne sur lc au chu nice
qqun a t il des infos concernant lc de cannes
et lc de ste marie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.