Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Philou06
- Accro

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Tu en as de la chance philou d'être aussi optimiste pour moi lol J'aimerais y croire autant que tu y crois pour moi!
J'appellerais Lundi si j'en ai le courage!
Milie06 si tu sais à combien ils en sont en désistements dis le moi hein
Ils t'ont appelé sur ton portable? et à quelle heure?
En attendant je vais aller à la maternité dans le VAR.. Ma soeur est en train d'accoucher en ce moment même
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'appellerais Lundi si j'en ai le courage!
Milie06 si tu sais à combien ils en sont en désistements dis le moi hein

En attendant je vais aller à la maternité dans le VAR.. Ma soeur est en train d'accoucher en ce moment même

Future ESI à la CRF de NICE
ben je suis 20eme dond ils en étaient a la 20 eme places!! oui ils m ont appelés sur mon portable vers 12h40 et ils m ont laisser un message sur mon répondeur!! voila!!! toi aussi tu sera ac nous!!! c sur!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Philou06
- Accro

Bon courage avec certains formateurs de la CRF de Nice.
Y'en a, c'est vraiment du très très lourd.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'en a, c'est vraiment du très très lourd.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Ok Philou ! Merci bcp !Philou de Nice a écrit :Bon Marie , je suis à la CRF lundi pour déposer mon dossier ; promis je vois ou ils en sont sur le LC et je te tiens au courant lundi en fin de matinée .

- Philou06
- Accro

bon comme promis je te donne les infos que j'ai eu ce matin à la CRF .
Actuellement , ils en sont à la place N°20 sur la LC Mais , et ceci est important , il reste encore 20 personnes de la liste principale qui n'ont pas donné confirmation ou désistement .
La date butoir était le 13 juillet mais ils ont décidé de laisser encore un peu de temps afin que les dernières lettres arrivent .
Je pense , sans vouloir te donner de faux espoirs , que tu as de trés grandes chances d'être appelé . A ta place , je laisserai passer le temps jusqu'au 25 juillet en ensuite , j'irai les voir .
quoi qu'il en soit , ils procéderont dans quelques jours , à des désistements d'office afin de pouvoir appeler des candidats sur LC .
allez , confiance et si tu as besoin , dis le moi car je dois retourner en fin de semaine à la CRF .
Bises
Philou

Mon copain a appelé ce matin.. seulement 20 sur LC .. Mais ils n'ont pas préciser pour les 20 autres qui n'ont pas confirmé! Et effectivement c'est très important! lol Je ne vois plus les choses de la même manière!
Merci bcp philou.. Je vais attendre.. ( même si l'attente se fait de plus en plus longue)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci bcp philou.. Je vais attendre.. ( même si l'attente se fait de plus en plus longue)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MARY
POURQUOI N APELLES TU PAS LA CROIX ROUGE
N HESITE PAS
MOI JE SUIS PASSEE AU CHU VENDREDI ET ILS M ONT DIT QU ILS EN ETAIT A LA 20EME PLACE ALORS COMME TOI J ATTENDS C EST DURÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
POURQUOI N APELLES TU PAS LA CROIX ROUGE

N HESITE PAS
MOI JE SUIS PASSEE AU CHU VENDREDI ET ILS M ONT DIT QU ILS EN ETAIT A LA 20EME PLACE ALORS COMME TOI J ATTENDS C EST DURÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future esi ste marie nice
bah disons que je bosse dans une banque pour le mois de juillet, et c'est difficile de les appeler pdt l'ouverture. De plus ca me stresse bcp cette attente.. Mais mon copain se charge d'appeller lol.. Et pi Philou s'occupe très bien de cà aussi 
De tte manière, j'attends encore un peu.. Le fait que j'appelle ne fera rien avancer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

De tte manière, j'attends encore un peu.. Le fait que j'appelle ne fera rien avancer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour info seulement quand j ai voulu aller a ces parkings je n ai pas pu y entere car ils etaient fermesvava a écrit :Ce sont les parking du personnel. Y'en a un à coté de l'entrée de l'autoroute, l'autre juste avant d'arriver sur l'hôpital quand on vient de St André.
il doit falloir une carte ????????
j attends te reponse car demain je dois aller m inscrireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future esi ste marie nice