Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nice
personne ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thanatos, 41 ans, mariée, maman de julien 16 ans
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet
IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
Si tu as besoin d'info je suis là !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

__ ESI 2016.
merciJouliie a écrit :Si tu as besoin d'info je suis là !
j'ai répondu à ton message sur le topic "concours ifsi printemps 2014: motivation et solidarité"
je suis à côté de nice

Thanatos, 41 ans, mariée, maman de julien 16 ans

moi aussi je passe le concours le 29 mars 2014. Nous pourrions communiquer sur les sujets et s'entrainer ensemble.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjourJouliie a écrit :Si tu as besoin d'info je suis là !
oui j'aurai besoin d'aide
je ne sais pas comment faire pour avoir des sujets pour m'entrainer
et comment avoir qq'un qui me corrige et me dit si ok ou pas
pouvez vous m'aider? merci c nenette43
peux tu m'envoyer des sujets
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par nenette43 le 30 janv. 2014 12:32, modifié 1 fois.
pour moi aussi j'ai personne, moi aussi j'ai 44 ans mère de 2 filles 18 et 16 ans je passe le concours sur nice en mars 2014 je m'entraine avec une autre as dans une association et toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je parlais surtout d'information pour l'ifsi du chu de Nice nenette! 
Vu que j'y suis c'est pour ça ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vu que j'y suis c'est pour ça ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.