msp sspi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Les soins que tu pourrais avoir : prise de constantes, surveillance de la vigilance, des redons, de la douleur...
Je sais que pour moi, il y avait un classeur ds la salle sur les différents produits utilisés, très explicatifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais que pour moi, il y avait un classeur ds la salle sur les différents produits utilisés, très explicatifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Morphine_Adrena
Demarche de soins en SSPI
Bonjour PDT_010
Mardi je passe ma MSP en salle de réveil et je suis stressée à mort PDT_035
Je sais que j'aurai 2 patients dont un qui sera une prothèse totale de hanche ou de genou. Je n'ai jamais fait de DDS en sspi et je suis complètement paumé! Je sèche surtout au niveau du plan de soins. Je pense mettre en complications potentielles les complications possibles liées à l'anesthésie et à la prothèse de hanche (heu j'ai bon?). Pour les CP en sspi liées à la PTH je pensai mettre:
-risque de luxation
-risque d'hématome
-risque de thrombose
-risque d'altération de l'état cutanée
-risque d'infection (la je me demande si c'est pas un peu tôt?)
Est-ce que j'en oublie?
Pour les diagnostics infirmiers par contre je ne me vois pas du tout en poser car tous les problèmes sont traités en collaboration...
Merci d'avance pour vos
et si quelqu'un a une DDS en sspi a me montrer je suis preneuse
Et maintenant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mardi je passe ma MSP en salle de réveil et je suis stressée à mort PDT_035
Je sais que j'aurai 2 patients dont un qui sera une prothèse totale de hanche ou de genou. Je n'ai jamais fait de DDS en sspi et je suis complètement paumé! Je sèche surtout au niveau du plan de soins. Je pense mettre en complications potentielles les complications possibles liées à l'anesthésie et à la prothèse de hanche (heu j'ai bon?). Pour les CP en sspi liées à la PTH je pensai mettre:
-risque de luxation
-risque d'hématome
-risque de thrombose
Est-ce que j'en oublie?
Pour les diagnostics infirmiers par contre je ne me vois pas du tout en poser car tous les problèmes sont traités en collaboration...

Merci d'avance pour vos

Et maintenant

Promotion 2006/2009
Déjà en 3ème année... bientôt la fin...
Déjà en 3ème année... bientôt la fin...
- Jurassik
- Accro
Re: Demarche de soins en SSPI
J'ajouteraiMorphine_Adrena a écrit : -risque de luxation
-risque d'hématome
-risque de thrombose
Est-ce que j'en oublie?
- la douleur !
- le risque hémorragique
Pour le reste, la sspi est pour moi un milieu inconnu...

Peut être des surveillances spécifiques en fonction du type d'anesthésie, des drogues utilisées, les étapes du réveil...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSP en SSPI
salut,
je vais passer ma 1ère MSP de 3ème année en SSPI.
quelqu'un peut t'il me passer ses démarches de soins dans ce service pour avoir une idée?
Les conseils de ceux qui ont fait des stages dans ce service sont les bienvenus;
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais passer ma 1ère MSP de 3ème année en SSPI.
quelqu'un peut t'il me passer ses démarches de soins dans ce service pour avoir une idée?
Les conseils de ceux qui ont fait des stages dans ce service sont les bienvenus;
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: MSP en SSPI
Il existe déjà un post à ce sujet! Les MSP en SSPI ne sont pas plus dures qu'ailleurs parce que la surveillance est répétitive
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

EIBO!
Re: msp sspi
Merci à toi la _sosso.
J'ai relu ce qui a été dit précédemment.
Merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai relu ce qui a été dit précédemment.
Merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.