résultats des concours 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

manolys
Adepte
Adepte

résultats des concours 2007

Message par manolys »

j'ai vu qu'il avait été créé pour la session précédente un système "d'aide" qui permettait de donner les résultats à ceux et celles qui ne pouvaient se déplacer pour voir leur résultat. Je propose donc que l'on procède de la même façon pour les concours se passant actuellement. Je peux personnellement donner les résultats pour le concours d'Allonnes (14 mars) et celui de la Croix Rouge le Mans (5 mai). Par contre je suis preneuse si quelqu'un peut aller voir pour moi les résultats de Rennes (21 mars 2007) et ppur Flers (24 mars 2007). Vous pouvez m'envoyer un message perso pour me donner vos noms et prénoms ainsi que le lieu du concours. Bonne chance à tous et j'espère que vous me suivrez dans mon idée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Just-Tite-Miss
Fidèle
Fidèle

Message par Just-Tite-Miss »

eh bien pour ma part les dates des concours que je vais passer sont dans ma signature!! mais ils envoient les résultats par courrier!! c'est pas pareil partout??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP Bel-Air Thionville --> 43ème sur liste d'attente :S
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

c'est juste pour les curieux qui sont pressés de connaître leur résultat sans attendre la letteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Just-Tite-Miss
Fidèle
Fidèle

Message par Just-Tite-Miss »

ah d'accord bin moa a la limite je peut donner les resultats pour le concours de lifsi de thionville car je suis juste a coté tout les jours a mon bahut dk ca me fait pas loin a allerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP Bel-Air Thionville --> 43ème sur liste d'attente :S
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

A ceux qui le désirent, je peux donner les résultats d'Amboise et CRF de Tours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

vous n'avez pas l'air intéressés par ma proposition ? c'est pourquoi je me permets de relancer le message : voulez-vous que j'aille voir pour vous vos résultats de l'écrit pour Allonnes et pour la Croix Rouge le Mans. Le jour du concours j'ai vu tellement de plaques minéralogiques d'autres départements que 72 que je pensais avoir plus de demandes !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d.orel
Régulier
Régulier

Message par d.orel »

manolys a écrit :vous n'avez pas l'air intéressés par ma proposition ? c'est pourquoi je me permets de relancer le message : voulez-vous que j'aille voir pour vous vos résultats de l'écrit pour Allonnes et pour la Croix Rouge le Mans. Le jour du concours j'ai vu tellement de plaques minéralogiques d'autres départements que 72 que je pensais avoir plus de demandes !!!!!
Bonjour,
je suis loin d'Allonnes, donc je veux bien que tu regardes pour moi les résultats. Je t'envoi mon nom et mon adresse mail par message privé.
Je te remercie. :D

Si quelqu'un est loin de Blois je peux regarder les résultats, je suis à coté, et j'y serai le 17 avril dès 9h pr les résultats, en espérant être sur la liste. :?
Laissez moi votre nom et adresse mail et je vs les donnerez. :clin:
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

Manolys je t'ai répondu en MP

donc pour ceux et celles que ca intéresse, je peux vous communiquer les résultats de

- Flers (oraux AS le 2 mai et écrits IFSI)
- Vire (oraux AS le 30 mars et écrits IFSI fin avril je crois)

par contre je suis preneuse pour les résultats d'écrits de St Lo... qui doivent être le 26 ou 27 avril
merci pour avoir lancé ce sujet qui ets très intéressantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

Alors, y'a pas un seul breton qui serait capable d'aller voir pour moi la liste des résultats de Rennes ? :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marjorie56
Habitué
Habitué

Message par marjorie56 »

dsl mais en ce qui me concerne c'est le concour de vannes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

moi je peux pas c'est le concours de lorient, dslÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

je vous remercie tout de même, je vais bien finir par trouver un Rennais ou une Rennaise!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bamk245

Message par bamk245 »

Je m'éloigne un peu du sujet mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand doivent tomber les résultats des écrits de l'ifsi de Flers (merci d'avance).

Sinon, si ça peut intéresser, j'irai très probablement voir l'affichage des résultats à Brest (CRF). Si quelqu'un passe du côté de Flers ou Quimper le jour des résultats, je serais ravie de ne pas avoir à attendre la lettre fatidique ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

les résultats de Flers sont le 26 avril. d-orel s'est proposée d'aller voir mes résultats. Elle peut peut être te les donner aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

je suis surprise de voir le si peu d'engouement pour cette rubrique. Une seule personne m'a demandé d'aller voir les résultats pour elle à Allonnes (je pense à toi Aurélie). Je suis donc toujours à la recherche d'un gentil breton ou d'une bretonne pour me donner mes résultats pour Rennes. Etes vous réticent de peur qu'on vous donne une mauvaise information (ce qui serait dommage) ou bien de peur de ne pas être reçu vous même de d'avoirà donner une bonne nouvelle à quelqu'un d'autre ou vice-versa ? Pouvez-vous me donner vos arguements !!!!! Donc je suis toujours prête à donner les résultats pour Allonnes et pour la croix rouge du Mans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé